Quel genre de parents peuvent décider d'appeler leur fils "Tancrède", faut vraiment être con. Quel abruti peut se dire "Tancrède c'est joli, va pour Tancrède" ?
Bonjour Guigui.
Tancrède est un très joli prénom germain, porté d'ailleurs par un de nos plus célèbre NORMAND!
Pour répondre à votre question sur le genre d'abruti, on peut citer le Vice Président régional Gastinne, qui a nommé comme ça son héritier, après 4 tentatives infructueuses (4 filles, le pauvre homme.)
Les 4 essais s'apellant Isaure, Aude, Héloïse et Victoire.
Par le Christ, voila ce qu'on appelle une belle brochette.
S'il s'appelait Vessel un des prénoms serait mal venu.
Quel genre de parents peuvent décider d'appeler leur fils "Tancrède", faut vraiment être con. Quel abruti peut se dire "Tancrède c'est joli, va pour Tancrède" ?
Tancrède est un très joli prénom germain, porté d'ailleurs par un de nos plus célèbre NORMAND!
Je l'ai dans mon arbre généalogique : Tancrède de HAUTEVILLE, mari de Frescende de NORMANDIE. Près de 1000 ans qu'il est mort ! C'est mon SOSA n° 2 197 454 997 ! Ca nous rajeunit pas...
Guigui a écrit :Quel genre de parents peuvent décider d'appeler leur fils "Tancrède", faut vraiment être con. Quel abruti peut se dire "Tancrède c'est joli, va pour Tancrède" ?
Mon père m'a raconté qu'un gardien de prison de Cherbourg avait appelé ses enfants Adolf, Eva et Joseph. Si c'est pas la classe !