Caen-Le Havre du 12.02.07
Comportement de Vincent Planté, gardien de but du SM Caen, envers l'arbitre,
Comportement de Patrick Parizon, entraîneur du SM Caen envers le 4e arbitre :
Demande d'explications pour la séance du 22 février 2007
le jeu de la semaine : quelle équipe à Metz?
tiens c'est bizarre quand meme, on a gueule apres l'arbitre???
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
oui oui je l'ai vu, c'etait ironique... Par contre ce serait con qu'il prenne un match de suspension pour ca, pis surtout sans etre mechant je ne veux pas de Costil dans les buts (a la limite si c'est contre niort, pourquoi pas..)
Le scandale du calendrier
furynx a écrit :NickP a écrit :Ca serait pas son deuxième rouge de la saison par hasard?
En championnat, Sorbon est le premier caennais a etre expulsé... Sinon il y avait Thiam. Je ne vois pas Quand il aurait pris son premier carton rouge.../quote]Je crois que c'était l'année dernière, à Guingamp !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :furynx a écrit :NickP a écrit :Ca serait pas son deuxième rouge de la saison par hasard?
Je crois que c'était l'année dernière, à Guingamp !
Ah ben voila, cherchez pas plus loin...
Modifié en dernier par NickP le 15 févr. 2007 20:29, modifié 1 fois.
je floode pas, j'm'emmèle les pinceaux, c'est tout...
Je sais pas ce que je pourrais dire, maitenant, vu que j'ai cet espace a moi rien qu'à moi, et que je peux pas le refiler à quelqu'un...
Hem...
Sinon, une idée sur la compo de Metz?
Il est revenu de blessure Obraniak?
Et Krimau, toujours en attaque?
Je sais pas ce que je pourrais dire, maitenant, vu que j'ai cet espace a moi rien qu'à moi, et que je peux pas le refiler à quelqu'un...
Hem...
NickP a écrit :je floode pas, j'm'emmèle les pinceaux, c'est tout...
Hem...
Euh Obraniak il est a Lille enfin je dis ca je pense que tu le savais
Bon ben aux dernières nouvelles ce serait :
------------------Plante
Hengbart--Traore--Leca--Seube
----------------Proment
Gouffran------Deroin----Florentin
---------Samson------Compan
Même s'il reste des doutes devant.
Banc : N'diaye--Lemaitre--Valéro--Grandin--Toudic
------------------Plante
Hengbart--Traore--Leca--Seube
----------------Proment
Gouffran------Deroin----Florentin
---------Samson------Compan
Même s'il reste des doutes devant.
Banc : N'diaye--Lemaitre--Valéro--Grandin--Toudic
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Tu dois pas être loin de la compo de départ. Dans les remplaçants, tu oublies le 2ème gardien (Branger ou Costil, s'il ne souffre plus du dos), Valéro devrait alors sortir du groupe surtout si la présence de Lilian Compan est confirmée. Sinon personnellement, une titularisation de Reynald me semblerait une juste récompense de ses efforts fournis et de sa grande disponibilité.
Akage a écrit :J'ajouterais que la compo proposee par Bobmelon me fait pas peur du tout malgre la charniere centrale inedite. Elle a meme de la gueule.
Je conclue donc, comme chaque semaine, que nous allons les ruiner.
+1.
Et je vois bien le premier but malherbiste de Proment à l'occasion.
Devant,on devrait avoir Samson Toudic si j'ai bien saisi les diverses informations.
-
pascal francois