[J20] SCO, caca haut
Re: [J20] SCO, caca haut
Evitons la coloSCOpie.
T'abats SCO pour pimenter le championnat
désolé Landry
désolé Landry
Je mets ça ici, c'est en adéquation avec le titre.
Pas le temps de niaiser.
Sans doute l'effet du résultat des élections régionales au premier tour !Matix a écrit :Je mets ça ici, c'est en adéquation avec le titre.
- Sebmalherbe
Avoue Robesse, c'est toi qui as composé l'hymne du SCO !
J'ai pleuréSebmalherbe a écrit :Avoue Robesse, c'est toi qui as composé l'hymne du SCO !
Pas le temps de niaiser.
- Sebmalherbe
Mon moment préféré c'est à 1:33 où t'as un mec qui fait un gros double fuck, très en phase avec la chanson. 
Sebmalherbe a écrit :Mon moment préféré c'est à 1:33 où t'as un mec qui fait un gros double fuck, très en phase avec la chanson.
"ces enfants qui chantent"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Un chef d'oeuvre à écouter en boucle assurément. A noter l'apparition furtive de Dany Lauclair dans le clip.
Kikapété de platine
J'Connaissait même pas...Merci de cette découverte, moi aussi j'ai pleuré ... de honteMatix a écrit :J'ai pleuréSebmalherbe a écrit :Avoue Robesse, c'est toi qui as composé l'hymne du SCO !
Mais j'ai trouvé mieux. Une immonde soupe normande :" nous, nous sommes les caennais iyehaaa..." et " yeh man !"
C'est nul mais au moins c'est rythmé
Avec la participation involontaire de soan
Je te rassure , tout le monde l'a oublié
Avec la participation involontaire de soan
Je te rassure , tout le monde l'a oublié
- Guigui
Ted Zamal... putain d'époque, je me souviens quand il enregistrait les chants du kop en bas de la tribune pour son "tube".Coubertin a écrit :Mais j'ai trouvé mieux. Une immonde soupe normande :" nous, nous sommes les caennais iyehaaa..." et " yeh man !"![]()
avec une voix mix de Johnny et Benny B. Chez tous les bons disquaires : https://www.youtube.com/watch?v=eUNB4D2WWrs" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est un DC ou un vrai footix qui a découvert le SCO cet été ? Sinon ça me rappelle le bon vieux temps, quand les havrais venaient nous faire des bisous.
C'est un gentil provocateur
[J20] SCO, caca haut
Bon sinon est ce qu'on va enfin se rendre compte que Yahia + Ben Youssef c'est du solide en défense centrale et qu'il faut essayer Da Silva devant eux ?
(Dsl pour le troll)
(Dsl pour le troll)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?