Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Un peu de patience on joue Saint-Etienne fin Février.
Sinon pour continuer de parler des clubs super bien gérés, Triaud qui vient de voir un de ses recruteur partir a annoncé qu'il n'y avait pas recrutement de prévu dans l'immédiat, il attends de gérer les départs pour se décider.
Sinon pour continuer de parler des clubs super bien gérés, Triaud qui vient de voir un de ses recruteur partir a annoncé qu'il n'y avait pas recrutement de prévu dans l'immédiat, il attends de gérer les départs pour se décider.
Modifié en dernier par tito le 05 janv. 2016 14:18, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- jesperolsen
Je kiffais quand j'avais des vers
C'est vrai que c'était bon ce truc.Akage a écrit :Rahhh le Combantrin aussi, comment c'était bon.
Je kiffais quand j'avais des vers, me voyant déjà m'envoyer une grande lampée de cet élixir.
Mazal tov !Garcimor a écrit :(j'en profite d'ailleurs pour annoncer que je suis papa d'un garçon qui a maintenant 2 mois et que ça passe vite)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Camara ( Angers ) à Derby County
L'aîné des Mawéné, Youl, a laissé un excellent souvenir à cette équipe et à ses supporters.
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'ai lu 2M€ pour six mois de contrat, ce serait une belle affaire pour Angers. Mais Derby County quoi...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Inexium ! CLAP CLAP CLAP ! Inexium !Garcimor a écrit :Je confirme!
Et le budget polysilane en cas de reflu
(j'en profite d'ailleurs pour annoncer que je suis papa d'un garçon qui a maintenant 2 mois et que ça passe vite)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Eh bien je te conseille de lire David Peace et on en reparle. Derby County, c'est un peu de le Reims local (années 60 puis 70).Hastings a écrit :J'ai lu 2M€ pour six mois de contrat, ce serait une belle affaire pour Angers. Mais Derby County quoi...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
EXACTE!SegArkO a écrit :Inexium ! CLAP CLAP CLAP ! Inexium !Garcimor a écrit :Je confirme!
Et le budget polysilane en cas de reflu
(j'en profite d'ailleurs pour annoncer que je suis papa d'un garçon qui a maintenant 2 mois et que ça passe vite)
ça c'est vraiment casse couille à donner.
Prends une pipette de Doliprane, ca passe tout seul.
*pipette*
*Combo pipette-Willemot"
*pipette*
*Combo pipette-Willemot"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Roger Lemerre est de retour ! (à Sedan)

Kikapété de platine
Avec de l'argent venant d'Arabie Saoudite. Il veulent faire remonter Sedan en L1.
Certains ont vraiment des rêves à la con.
Certains ont vraiment des rêves à la con.
Sedan + Lemerre + Arabie Saoudite=

G le droit de voir mon avocat
Wokay, deux titres de champion à la grande époque de Liverpool, je ne savais pas. Par contre ils ont pas de finale européenne eux.L'Richos a écrit :Eh bien je te conseille de lire David Peace et on en reparle. Derby County, c'est un peu de le Reims local (années 60 puis 70).Hastings a écrit :J'ai lu 2M€ pour six mois de contrat, ce serait une belle affaire pour Angers. Mais Derby County quoi...