globule_smc a écrit :Si on peut vendre Adéoti aussi, ça serait pas mal...je ne suis même pas sur qu'il ait le niveau pour la B
En déf central, il peut être intéressant, il pourrait être numéro 4 à moins que Lejoncour donne vraiment satisfaction?
On n'a pas besoin d'un n°4 en défense centrale de cet âge là. Soit il se hisse au niveau pour jouer en équipe première, soit il faut le laisser repartir en Ligue 2 l'été prochain quand on aura trouvé un remplaçant (en tout cas je vois pas bien comment on pourrait espérer le vendre).
Par ailleurs, l'équipe annonce que Bosetti en a plein le cul de Tours et souhaite mettre un terme à son prêt. Je ne connais pas la mentalité, mais c'est à mes yeux le genre de joueur polyvalent et explosif qui pourrait nous faire du bien. Même si je doute que Nice accepte de prêter un joueur à un concurrent direct.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc a écrit :Si on peut vendre Adéoti aussi, ça serait pas mal...je ne suis même pas sur qu'il ait le niveau pour la B
En déf central, il peut être intéressant, il pourrait être numéro 4 à moins que Lejoncour donne vraiment satisfaction?
On n'a pas besoin d'un n°4 en défense centrale de cet âge là. Soit il se hisse au niveau pour jouer en équipe première, soit il faut le laisser repartir en Ligue 2 l'été prochain quand on aura trouvé un remplaçant (en tout cas je vois pas bien comment on pourrait espérer le vendre).
Il est en fin de contrat en fin de saison, donc il partira quoi qu'il arrive. Sauf s'il est prolongé bien sûr...
Non mais s'il doit se barrer , c'est plus à Sunderland qu' à Malherbe Tu sais , les stades pleins , tout ça , enfin toutes les conneries que les joueurs racontent quand ils vont en GB
Max Lnd a écrit :Sinon Lyon cherche à se séparer de Claudio Beauvue, ça pourrait être un bon paris non ? D'autant qu'on connait les relations entre l'OL et Cavéglia.
Un échange Beauvue-Da Silva? Une association Beauvue-Delort?