Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
C'est bien les stats, mais bessat defend et récupère beaucoup aussi, participe au jeu de transition, dribble...
tu as les tentatives de dribbles/dribbles reussis, le nb de ballons récupérés, les stats sur les passes tentées / reussies?
c'est pas vraiment le même profil en somme.
tu as les tentatives de dribbles/dribbles reussis, le nb de ballons récupérés, les stats sur les passes tentées / reussies?
- Xavi Jacob
C'est différent en effet : Bessat garde bien le ballon, il aide à faire remonter le bloc et a peu de déchet. En revanche face au but, même si c'est moins criant parce qu'il n'envoie pas la balle 30 mètres au-dessus, il n'est pas assez décisif.
Kikapété de platine
Pour les dribbles, je pense qu'ils ne comptent que les réussites (pour rappel Bessat 1.2 / Rodelin 0.6).benkb a écrit :C'est bien les stats, mais bessat defend et récupère beaucoup aussi, participe au jeu de transition, dribble...
Les interceptions : Bessat : 0.5 / Rodelin : 0.8
Les tacles : Bessat : 1.5 / Rodelin : 0.9
Les dribbles subis : Bessat : 1.1 / Rodelin : 0.2
Les passes (réussies, je crois) : Bessat : 21.8 / Rodelin : 26.6
Le %age de passes réussies : Bessat 72.7 % / Rodelin : 65.4 %
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Une passe capable de déverrouiller le catenaccio.
Une passe qui pourrait être décisive, qui met le réceptionneur dans de bonnes conditions. En clair Rodelin a reçu 3 passes clés Dimanche, si il les avait (bien) joué ca aurait fait 3 passes décisives.Abidbol a écrit :C'est quoi une passe clé ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je m'étais posé la question quand on nous avait sorti les jolies infographies du FC Lorient.Abidbol a écrit :C'est quoi une passe clé ?
Il me semble que ce sont des passes qui amènent à des tirs cadrés.
- bigdudu
Trouvé ceci :
Passe clé : La dernière passe/centre donnée au destinataire du ballon, qui tire mais qui ne marque pas.
(Donc les tirs non cadrés sont aussi pris en compte.)
Passe clé : La dernière passe/centre donnée au destinataire du ballon, qui tire mais qui ne marque pas.
(Donc les tirs non cadrés sont aussi pris en compte.)
Il n'y a pas la stat principale, conservation du ballon.Hastings a écrit :Bessat : 1503 min, 1 but, 1 passe dé - stats par match : 1.5 tir (0.5 cadré), 0.6 duel aérien remporté, 1.3 passe clé, 1.2 dribble, 0.8 faute provoquéeMatt_ a écrit :Encore une fois, on a gagné au change mais si c'est pas formidable comme un Bessat.
Rodelin : 1182 min, 3 buts, 1 passe dé - stats par match : 2.1 tirs (0.9 cadré), 3.9 duels aériens remportés, 1.1 passe clé, 0.6 dribble, 0.9 faute provoquée
Je prefere 2 Bessat que 2 Rodelin.
Les stats, on leur fait dire ce qu'on veut.
Bon tout a été dit finalement plus haut.
Rodelin joue des fois plus comme second attaquant que Bessat aussi, il se crée donc plus d'occasions.
Modifié en dernier par Matt_ le 05 janv. 2016 13:31, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
Tu es surtout acculé face à la démonstration incontestable de la supériorité de notre Ronny
. Il est encore temps de te rallier à notre cause.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Tu es surtout acculé face à la démonstration incontestable de la supériorité de notre Ronny. Il est encore temps de te rallier à notre cause.
Il est bien meilleur chez nous qu'à Lille ou Nantes.
Il apporte bien plus que Nangis donc on y gagne au change.
Je ne lui reproche rien, je suis plutôt content de son début de saison.
J'attends avec impatience son hatrick contre les dogues pour l'aimer comme il se doit.
- ronnie bird
Pour résumer, Rodelin a progressé de très bas à Lille à très moyen à Caen. Ce qui laisse espérer un niveau moyen pour la saison prochaine, si les petits cochons du staff s'en contentent dans le cadre d'un prêt qui n'est plus la politique maison.Matt_ a écrit :Xavi Jacob a écrit :Tu es surtout acculé face à la démonstration incontestable de la supériorité de notre Ronny. Il est encore temps de te rallier à notre cause.
connaissant le lascar avant, je n'étais pas ravi de son arrivée mais comme je l'l'ai déjà dit:
Il est bien meilleur chez nous qu'à Lille ou Nantes.
Il apporte bien plus que Nangis donc on y gagne au change.
Je ne lui reproche rien, je suis plutôt content de son début de saison.
J'attends avec impatience son hatrick contre les dogues pour l'aimer comme il se doit.
Ronny a aussi ses adeptes comparé à Nangis. On aurait préféré pouvoir le comparer à Hamouma.
Ca doit remonter à loin, le fait que le dernier club normand qualifié soit manchot.
La Normandie est rouge et rouge !
Ah bah oui, ça remonte à l'an dernier !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;