Coupe de France 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

Re: Coupe de France 2016

#346 Message par globule_smc »

Granville affrontera Sarreguemines CFA2

Match le 19/20 janvier à Granville
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
18cher

#347 Message par 18cher »

Club qui a éliminé Dijon puis Valenciennes
globule_smc

#348 Message par globule_smc »

Ils doivent être contents de traverser la France un mardi ou mercredi pour jouer une CFA2
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Hastings

#349 Message par Hastings »

Au moins ils ont le train direct depuis Paris
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
manu96

#350 Message par manu96 »

Aladhur est vraiment de mieux en mieux. Avec Appiah qui est aussi en très bonne forme sur son côté droit, on avait une jolie paire de latéraux hier.

Il s'agirait juste de bosser un peu les centre par contre...

De lever la tête pour voir ou est Delort plutôt que de balancer une praline dans le tas en fermant les yeux, laquelle finit quasiment toujours sur une tête ou un pied adverse.

Notre charnière centrale a été très rassurante aussi, très sereine, mention spéciale à Yahia.

Delaplace n'a pas un apport exceptionnel j'ai l'impression.

Adéoti. La constance dans la médiocrité.

Il rentre, il casse deux chevilles adverses en 10 minutes. Puis voilà.

J'suis presque admiratif de la capacité du gars à ne faire que des passes qui ne servent à rien.

Il a passé son temps à foncer tête baissée dans l'axe du terrain comme un boeuf pour finir par s'arrêter, réalisant qu'il s'était foutu dans un putain de cul de sac; puis de se débarrasser du ballon, soit 10 mètres derrière lui soit au gars qui est juste à côté.

Manière de dire " j'te refile la patate chaude, ch'ais pas quoi en faire ".
Matt_

#351 Message par Matt_ »

ronnie bird a écrit :Bon, la note et le commentaire de l'équipe sont une juste synthèse de ce que nous pensons de Rodelin.
Attachant, plutôt fin mais terriblement inefficace.
Rodelin est au dessus du niveau duquel il etait avant d'arriver, ne nous plaignons pas.
Je n'étais pas ravi de son arrivée mais c'est tout de même bien mieux que Nangis.
Sebmalherbe

#352 Message par Sebmalherbe »

Rodelin a du déchet, on le sait c'est son grand défaut. Mais son allure nonchalante n'est qu'une impression, il a un vrai apport dans le jeu avec ballon et sans ballon par son placement et une technique bien au dessus de la moyenne. Bref, je ne l'échangerais pas contre Nangis !
Martin - Webmaster

#353 Message par Martin - Webmaster »

Image Image
knais

#354 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :Rodelin a du déchet, on le sait c'est son grand défaut. Mais son allure nonchalante n'est qu'une impression, il a un vrai apport dans le jeu avec ballon et sans ballon par son placement et une technique bien au dessus de la moyenne. Bref, je ne l'échangerais pas contre Nangis !
Bah, +1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
benkb

#355 Message par benkb »

Je preferais nangis, plus adroit, plus teigneux. Rodelin il est mega prévisible et rate la moitié de ses frappes sans que ça ne l'ennuie plus que ça.
Isaac

#356 Message par Isaac »

Sebmalherbe a écrit :Rodelin a du déchet, on le sait c'est son grand défaut. Mais son allure nonchalante n'est qu'une impression, il a un vrai apport dans le jeu avec ballon et sans ballon par son placement et une technique bien au dessus de la moyenne. Bref, je ne l'échangerais pas contre Nangis !
OK knais !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi Jacob

#357 Message par Xavi Jacob »

knais a écrit :
Bah, +1 !
Image
Kikapété de platine
Matt_

#358 Message par Matt_ »

benkb a écrit :Je preferais nangis, plus adroit, plus teigneux. Rodelin il est mega prévisible et rate la moitié de ses frappes sans que ça ne l'ennuie plus que ça.
Je n'ai aucune frappe de Nangis en mémoire sur les derniers match fait avec nous.
La reprise de Rodelin à Monaco fait but, sa reprise contre Bordeaux permet à Ben Youssef d'ouvrir le score.
Encore une fois, on a gagné au change mais si c'est pas formidable comme un Bessat.
knais

#359 Message par knais »

benkb a écrit :Je preferais nangis, plus adroit, plus teigneux. Rodelin il est mega prévisible et rate la moitié de ses frappes sans que ça ne l'ennuie plus que ça.
Nangis plus teigneux oui, d'ailleurs, il nous a couté quelques coup francs dangereux contre nous et au moins un péno.
Par contre, plus adroit, j'trouve pas.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#360 Message par Hastings »

Matt_ a écrit :Encore une fois, on a gagné au change mais si c'est pas formidable comme un Bessat.
Bessat : 1503 min, 1 but, 1 passe dé - stats par match : 1.5 tir (0.5 cadré), 0.6 duel aérien remporté, 1.3 passe clé, 1.2 dribble, 0.8 faute provoquée
Rodelin : 1182 min, 3 buts, 1 passe dé - stats par match : 2.1 tirs (0.9 cadré), 3.9 duels aériens remportés, 1.1 passe clé, 0.6 dribble, 0.9 faute provoquée
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre