Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
le club c'est Besiktas.
Déjà je trouve qu'ils proposent pas assez pour que Rennes lache le morceau, environ 2M€, et parait que le coach (ancien gardien) a soit disant du mal avec les gardiens étrangers. Révélation de Sebastien Frey lors de son passage à Bursa.
Déjà je trouve qu'ils proposent pas assez pour que Rennes lache le morceau, environ 2M€, et parait que le coach (ancien gardien) a soit disant du mal avec les gardiens étrangers. Révélation de Sebastien Frey lors de son passage à Bursa.
seube61 a écrit :supfal a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-munich-interesse-par-thomas-lemar/620254
me suis trompé de topic
On pourrait déjà toucher pas mal cet été, avec les éventuelles reventes de Lemar et Kanté
On a une clause de pourcentage sur la revente de ces 2 joueurs?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :seube61 a écrit :supfal a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-munich-interesse-par-thomas-lemar/620254
me suis trompé de topic
On pourrait déjà toucher pas mal cet été, avec les éventuelles reventes de Lemar et Kanté
On a une clause de pourcentage sur la revente de ces 2 joueurs?
J'ai pas d'infos officielles, mais vu le potentiel et l'âge des deux joueurs et les prix bas des ventes, j'espère bien qu'on a négocié des gros pourcentages !
Lemar à 4 millions avec une demi saison remplaçant et Kanté à 9 avec une saison, c'est pas ce qu'on appelle bas.
Faut garder les pieds sur terre.
Faut garder les pieds sur terre.
Ça ferait un 3e club pour Lemar en 6 mois, c'est possib' ?!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je pense que oui. Si je ne m'abuse, il n'a pas pris part à une rencontre officielle avec Malherbe, et il me semble que c'est ça qui est pris en compte.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
+1 Matt. S'il y avait eu gros pourcentage à la revente le club aurait probablement communiqué dessus.
Mais ça ne me parait pas non plus si important : 1M€ tombé du ciel ne ferait qu'augmenter la trésorerie déjà bien remplie du club et ne changerait pas grand chose à sa politique sportive, en tout cas aux yeux du supporter lambda...
Mais ça ne me parait pas non plus si important : 1M€ tombé du ciel ne ferait qu'augmenter la trésorerie déjà bien remplie du club et ne changerait pas grand chose à sa politique sportive, en tout cas aux yeux du supporter lambda...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
dans tous les cas s'il a été formé à 100% à Caen on récupérera 5% du montant du transfert au titre de la solidarité FIFA
- Ghost of Benoit Caen
dans l'épique du jour

Vieux con section Oilpé
Bajkusa a écrit :dans tous les cas s'il a été formé à 100% à Caen on récupérera 5% du montant du transfert au titre de la solidarité FIFA
Ce qui n'est pas le cas de Kante. Même Lemar je ne suis pas sûr, vu qu'il est parti à 19 ans seulement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Bajkusa a écrit :dans tous les cas s'il a été formé à 100% à Caen on récupérera 5% du montant du transfert au titre de la solidarité FIFA
Ce qui n'est pas le cas de Kante. Même Lemar je ne suis pas sûr, vu qu'il est parti à 19 ans seulement.
En ce qui concerne Lemar, vu qu'il était pro, on peut considérer que sa formation était terminée, mais le tout est de savoir si sa préformation a été effectuée à Malherbe ?
supfal a écrit :Hastings a écrit :Bajkusa a écrit :dans tous les cas s'il a été formé à 100% à Caen on récupérera 5% du montant du transfert au titre de la solidarité FIFA
En ce qui concerne Lemar, vu qu'il était pro, on peut considérer que sa formation était terminée, mais le tout est de savoir si sa préformation a été effectuée à Malherbe ?
Lemar a joué à Caen de 15 à 20 ans, Kanté de 22 à 24 ans.
Si on en croit ce site, les indemnités de formation de la FIFA se fait "au prorata de leur présence entre 12 et 23 ans". Il se compose de plusieurs tranches. Les indemnités de préformation et formation compteraient visiblement pour environ 400 000 euros en cas de départ de Lemar à l'étranger avant ses 23 ans. Après il y a le mécanisme de solidarité qui marche à chaque transfert. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Ça ferait 2,25 et 0,5% respectivement. Même sur un transfert à 20 millions ça fait pas énorme.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé