C'est surtout un club qui a des ambitions de C1 avec des moyens de club moyen de l1. c'est presque pathétique. Leur dernier mercato etait quand même bien rigolo et leur classement actuel est... normal.
En même temps il est prévisible que Da Silva nous quitte d'ici 18 mois. Mais il y a plus de chances que ce soit en Angleterre qu'à l'OM.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui a écrit :J'ai surtout aucune inquiétude parce que l'OM n'a pas une thune et que Da Silva en dessous de 10 millions on n'a pas à discuter.
Mais tellement ! Et j'ajouterai que l'on n'a pas à discuter avec Marseille tout court. Ces connards qui trouvaient Kanté surestimé...ils auraient pu faire l'affaire du siècle !
Jon Machin a écrit :lu quelque part qu'un club turque s’intéresse à Costil, je lui souhaite bonne chance à l’ottoman pour le faire venir
Costil à plus de 400km de Caen, c'est pas gagné
Surtout ça ferait chier de voir l'un des meilleurs gardiens de but du championnat s'exiler n'importe où. Costil a encore le potentiel pour faire une belle carrière pourvu qu'un club européen lui fasse confiance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.