HorreurSimply the Best a écrit :CharbonnierMax Lnd a écrit :Même pas un petit scoop STB à se mettre sous la dent ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
- ronnie bird
France Foot conseille à l'OM de recruter Da Silva pour étoffer sa défense!
Quel torchon
C'est pas bon pour les affaires que l' Om ne soit pas si bien placé
C'est pas bon pour les affaires que l' Om ne soit pas si bien placé
C'est surtout un club qui a des ambitions de C1 avec des moyens de club moyen de l1.
c'est presque pathétique. Leur dernier mercato etait quand même bien rigolo et leur classement actuel est... normal.
c'est presque pathétique. Leur dernier mercato etait quand même bien rigolo et leur classement actuel est... normal.
En même temps il est prévisible que Da Silva nous quitte d'ici 18 mois. Mais il y a plus de chances que ce soit en Angleterre qu'à l'OM.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
lu quelque part qu'un club turque s’intéresse à Costil, je lui souhaite bonne chance à l’ottoman pour le faire venir
Costil à plus de 400km de Caen, c'est pas gagné
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mar/620254" onclick="window.open(this.href);return false;
me suis trompé de topic
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Avec greg dufer et malika dans la valise c'est faisableJon Machin a écrit :lu quelque part qu'un club turque s’intéresse à Costil, je lui souhaite bonne chance à l’ottoman pour le faire venir
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
supfal a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-munich-interesse-par-thomas-lemar/620254
me suis trompé de topic
On pourrait déjà toucher pas mal cet été, avec les éventuelles reventes de Lemar et Kanté
Pas d'inquiétude de ce côté là : d'après de nombreux médias italiens, l'OM est sur le point de signer El Kaoutari (Palerme, ex-Montpellier).ronnie bird a écrit :France Foot conseille à l'OM de recruter Da Silva pour étoffer sa défense!
- Guigui
J'ai surtout aucune inquiétude parce que l'OM n'a pas une thune et que Da Silva en dessous de 10 millions on n'a pas à discuter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le Monchi de Montilly 
- Sebmalherbe
Mais tellement ! Et j'ajouterai que l'on n'a pas à discuter avec Marseille tout court. Ces connards qui trouvaient Kanté surestimé...ils auraient pu faire l'affaire du siècle !Guigui a écrit :J'ai surtout aucune inquiétude parce que l'OM n'a pas une thune et que Da Silva en dessous de 10 millions on n'a pas à discuter.
j'ai regardé les deux derniers matchs de Kanté sur Canal, les commentateurs sont completement dingue de lui
Champion MPG 24/25
Surtout ça ferait chier de voir l'un des meilleurs gardiens de but du championnat s'exiler n'importe où. Costil a encore le potentiel pour faire une belle carrière pourvu qu'un club européen lui fasse confiance.Jon Machin a écrit :lu quelque part qu'un club turque s’intéresse à Costil, je lui souhaite bonne chance à l’ottoman pour le faire venir
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.