T'inquiète pas du chapeau de la gamine , ils ont ce qu'il faut en réserve, et eux aussi, on 12 pts maxi à prendre.knais a écrit :Bizarre leur stratégie qd même aux angevins... C'étaient juste leurs 2 meilleurs joueurs... M'enfin bon, si ça peut nous aider !
Ligue 1
- pascal francois II
Re: Ligue 1
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu es 3eme de france , tu vas au mercato chez le 3eme de belgique.. mouais.
l'Asco vient d'etre promu et gene déjà beaucoup de gros clubs...ça les arrange évidemment beaucoup que les joueurs se fassent débaucher...ceux-ci font peut-etre le pari que ça ne durera pas et rejoingnent un club au budget et aux resultats sportifs supérieurs.
Le président du SCO est surtout un homme d'affaires, avec un appétit aiguisé, et s'il a flairé quelques bonnes affaires, il ne va pas se gêner, je ne pense pas que le sportif ait grand chose à dire dans ces tractations
Le club doit considérer qu'ils ont ce qu'il faut pour se maintenir sans ces joueurs et que c'est le moment de préparer la saison suivante. C'est un peu risqué, d'autant que maintien risque de se jouer haut cette année, mais c'est pas forcement debile.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
C'est risqué. Regardez le 2ème partie de saison de Metz l'année dernière, il faut déjà aller les chercher 12 points. Imaginez l'état des troupes à la reprise avec des meilleurs joueurs partis et s'ils commencent l'année par une série de défaites.
Kikapété de platine
- Guigui
Angers amputé de Butelle et de Camara ça devrait aller pour faire 45 points, mais si N'Doye s'ajoute à la liste ce n'est effectivement pas fait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Camara est tout de meme assez inconstant dans les performances, sur le terrain Camara vit des hauts et des bas
J'imagine que s'ils vendent rapidement et n'ont pas de remplaçant au niveau dans l'effectif, ils tacheront de recruter rapidement. En L2 les candidats ne manquent pas.Xavi Jacob a écrit :C'est risqué. Regardez le 2ème partie de saison de Metz l'année dernière, il faut déjà aller les chercher 12 points. Imaginez l'état des troupes à la reprise avec des meilleurs joueurs partis et s'ils commencent l'année par une série de défaites.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui effectivement N'Doye est la plaque tournante du Sco, Butelle son remplacement par Petric (beaucoup plus jeune et pas mauvais, c'est pas idiot), Camara, je l'avais vu excellent lors du match de préparation, mais c'était un match de préparation, le départ de N'Doye serait beaucoup plus préjudiciable, on parle aussi de l'arrivée d'un attaquant (Charbonnier ?)Guigui a écrit :Angers amputé de Butelle et de Camara ça devrait aller pour faire 45 points, mais si N'Doye s'ajoute à la liste ce n'est effectivement pas fait.
- Xavi Jacob
Tel que c'est parti, Xavi ne passera pas la fin de l'année.
Modifié en dernier par Vltra le 28 déc. 2015 11:51, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
L'attaquant qui va arriver c'est Yattara (Standard de Liège) en prêt avec option d'achat de 2M€.supfal a écrit : Oui effectivement N'Doye est la plaque tournante du Sco, Butelle son remplacement par Petric (beaucoup plus jeune et pas mauvais, c'est pas idiot), Camara, je l'avais vu excellent lors du match de préparation, mais c'était un match de préparation, le départ de N'Doye serait beaucoup plus préjudiciable, on parle aussi de l'arrivée d'un attaquant (Charbonnier ?)
D'après Mohamed Bouhafsi (RMC/BFM), le SCO vise aussi David Pollet (Charleroi).
bref le mercato d'hiver c'est naze.
Bien, ils ont activé la filière Patrick Remy. Ils devraient se retrouver dans la charrette.amaury14 a écrit :L'attaquant qui va arriver c'est Yattara (Standard de Liège) en prêt avec option d'achat de 2M€.supfal a écrit : Oui effectivement N'Doye est la plaque tournante du Sco, Butelle son remplacement par Petric (beaucoup plus jeune et pas mauvais, c'est pas idiot), Camara, je l'avais vu excellent lors du match de préparation, mais c'était un match de préparation, le départ de N'Doye serait beaucoup plus préjudiciable, on parle aussi de l'arrivée d'un attaquant (Charbonnier ?)
D'après Mohamed Bouhafsi (RMC/BFM), le SCO vise aussi David Pollet (Charleroi).