ET OUI, c'est ainsi que je l'ai connu; bonne anni et à bientôt pour une quiche au bord du rhôneGuigui a écrit :Merci Benoît de me rappeler... que Huisgonde avait été capo.
La vie d'tous les jours...
- pascal francois II
Re: La vie d'tous les jours...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
titi trèsloin
Feloches Akage, Z'avez le courage de faire ce que j'arrive pas à convaincre ma douce de faire alors qu'on est qu'à trois cents bornes.Akage a écrit :Ben c'est elle qui me pousse au cul depuis deux ans pour qu'on fasse ça en fait. Moi je freinais un peu des quatre fers parce que je suis salarié, en CDI, et que comme on croule sous le taf, je suis certain de pouvoir les faire crouter.
Et puis le dernier retour de vacances en France a été fatal : quand on s'est retrouvés dans notre banlieue de Tokyo toute dégueue alors qu'on venait de passer 10 jours géniaux à faire gambader le rouquin à Caen et à Cahors, ça m'a mis les foies. Alors du coup yolo.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Lu dans le courrier picard du 12 juin 1972 :
Promettre plus de beurre que de pain, voilà une expression que je n'avais jamais entendu.Affaire de viol à Amiens : devant les jurés, jean-Jacques T, 19 ans, colporteur 36 rue ... Amiens aura à répondre d'une affaire de viol.
Il a abusé d'une jeune fille... En lui promettant plus de beurre que de pain et sera assisté de Me Duvauchelle. Une affaire qui se déroulera certainement à huis clos.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
C'est picard.
https://fr.wiktionary.org/wiki/promettr ... ue_de_pain" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.languefrancaise.net/Bob/30114" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que je ne connaissais pas non plus.
https://fr.wiktionary.org/wiki/promettr ... ue_de_pain" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.languefrancaise.net/Bob/30114" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que je ne connaissais pas non plus.
Modifié en dernier par bigdudu le 23 nov. 2015 16:00, modifié 1 fois.
Mais si y'a pas promesse, y'a pas viol, M. l'Juge !Abidbol a écrit :Lu dans le courrier picard du 12 juin 1972 :Promettre plus de beurre que de pain, voilà une expression que je n'avais jamais entendu.Affaire de viol à Amiens : devant les jurés, jean-Jacques T, 19 ans, colporteur 36 rue ... Amiens aura à répondre d'une affaire de viol.
Il a abusé d'une jeune fille... En lui promettant plus de beurre que de pain et sera assisté de Me Duvauchelle. Une affaire qui se déroulera certainement à huis clos.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Il y avait encore des colporteurs en 1972 ! Et que fait Abidbol avec un Courrier picard vieux de 43 ans ?
Modifié en dernier par bigdudu le 23 nov. 2015 16:02, modifié 1 fois.
Mais franchement, vous la verriez aussi...
Modifié en dernier par Tenou le 23 nov. 2015 16:05, modifié 1 fois.
- bigdudu
La vice-présidente de l'assemblée nationale était dans ma classe cet après-midi.
Aucun rapport avec ce qui précède évidemment.
Aucun rapport avec ce qui précède évidemment.
Et mon client est gentleman, il a mis du beurre. Il est même cinéphile.Vltra a écrit :Mais si y'a pas promesse, y'a pas viol, M. l'Juge !Abidbol a écrit :Lu dans le courrier picard du 12 juin 1972 :Promettre plus de beurre que de pain, voilà une expression que je n'avais jamais entendu.Affaire de viol à Amiens : devant les jurés, jean-Jacques T, 19 ans, colporteur 36 rue ... Amiens aura à répondre d'une affaire de viol.
Make Le Forum great again !
Je viens de croiser Pierre Mankowski qui faisait ses courses au Uniqlo du Marais.
- *Omega1980*
#sohipsterTenou a écrit :Je viens de croiser Pierre Mankowski qui faisait ses courses au Uniqlo du Marais.
Pas le temps de niaiser.
- pascal francois II
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -est-legal" onclick="window.open(this.href);return false;
Et bien voilà, c'était déguisé avant, maintenant plus.... clap clap clap
Et bien voilà, c'était déguisé avant, maintenant plus.... clap clap clap
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascalnouma
Je l'avais croisé place de Vosges la dernière fois. Soit il habite là, soit il aime beaucoup le quartier!Tenou a écrit :Je viens de croiser Pierre Mankowski qui faisait ses courses au Uniqlo du Marais.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Preum's