Bastia Caen 23eme journée

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#196 Message par SegArkO »

Merci bien Jul.
Jul

#197 Message par Jul »

Le deuxième fichier n'est pas complet... Je le reposte d'ici peu...
pascal francois

#198 Message par pascal francois »

merci ,PROMENT se blesse tous seul?
Peut-être ,mais les coups derrières sont franchement pas tres correcte;on a eu peur
LET'S DANCE...
oligone

#199 Message par oligone »

Il leur faut pas grand chose à certains pour pester contre Dumas. Pathétique. Mais passons.
De toute façon, comme l'on dit certains, on ne pouvait pas non plus gagner tout nos matches "à la rigolade" (comme aurait dit P.L. - pour les initiés).
Je crois justement que cela permet une remotivation avant le match capital qui nous attend. C'est un match à 6 points. Bastia n'était plus vraiment dans la course à la montée. Le HAC si. Donc le match de vendredi est plus important que celui d'hier soir.
On jouera chez nous. Tout le monde sera mobilisé et à fond derrière l'équipe. Avec Dumas ! Moi j'ai confiance. C'est un faux pas. On a largement montré qu'on a la pointure. Les Havrais sont prenables. Je les ai vu jouer contre l'EAG, ils n'ont pas été non plus transcendants, juste efficaces. A nous de retrouver l'efficacité vendredi prochain.
Allez Malherbe, le rêve doit continuer !
SegArkO

#200 Message par SegArkO »

Ouah je t'aime, ce que tu dis est beau.
Grosquick

#201 Message par Grosquick »

oligone a écrit :Il leur faut pas grand chose à certains pour pester contre Dumas. Pathétique. Mais passons.
De toute façon, comme l'on dit certains, on ne pouvait pas non plus gagner tout nos matches "à la rigolade" (comme aurait dit P.L. - pour les initiés).
Je crois justement que cela permet une remotivation avant le match capital qui nous attend. C'est un match à 6 points. Bastia n'était plus vraiment dans la course à la montée. Le HAC si. Donc le match de vendredi est plus important que celui d'hier soir.
On jouera chez nous. Tout le monde sera mobilisé et à fond derrière l'équipe. Avec Dumas ! Moi j'ai confiance. C'est un faux pas. On a largement montré qu'on a la pointure. Les Havrais sont prenables. Je les ai vu jouer contre l'EAG, ils n'ont pas été non plus transcendants, juste efficaces. A nous de retrouver l'efficacité vendredi prochain.
Allez Malherbe, le rêve doit continuer !

Pas mal, mais ça manque de fautes de français et de frappe. Et surtout, il manque quelques mots placés aléatoirement en majuscules ! Et pourquoi pas une petite ligne de smileys aussi. En gros tu as le fond, mais pas la forme. 13/20
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
oligone

#202 Message par oligone »

Désolé. Mais je ne me vois pas changer pour me mettre à tes "formes".
Akage

#203 Message par Akage »

Merki Jul.
cabask

#204 Message par cabask »

Comme on a l'air à la rue tout le match quand même, ça fait mal... :?
NickP

#205 Message par NickP »

Jul a écrit :Le deuxième fichier n'est pas complet... Je le reposte d'ici peu...

Je rêve ou certains postes (exxxxxxxxxxtrêmement) intéressants de Jul ont disparu??

(auto) censure?

Paske j'ai rien vu moi... :cry:
Martin - Webmaster

#206 Message par Martin - Webmaster »

Oui, pardon, c'est moi.

A l'avenir, si on pouvait éviter, merci.
NickP

#207 Message par NickP »

:lol: La gueule du forumeur d'or...
tite-live

#208 Message par tite-live »

Moi je veux bien éviter à l'avenir, mais celui-là je l'ai évité au présent, aussi...
Snif.

Je savais qu'il fallait voter pascal françois.
dalton15

#209 Message par dalton15 »

qui regarde le match en ce moment sur Normandie TV ?

Mais sur les chaque but Bastiais, il y a quand même un faute.
Sur le 1er, une légère faute sur Proment (qui se blesse) et sur le 2nd une faute sur Gouffran qui reste au sol.
Mais celà n'excuse en rien, le non match des Caennais, qui n'ont pas frappé au but durant la 1ere mi-temps.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
cuicui60

#210 Message par cuicui60 »

jarvis2 a écrit :Seyni N'Diaye n'est pas mort.Il a signé à Créteil au mercato...Et il est toujours aussi impressionant !
Bon, en fait, c'est un clone quasi parfait répondant au doux nom de Jean Emmanuel Effa Ewo (mattez le pédigree!) qui est le nouvel avant centre cristollien.
Oubliez Zoran ,oubliez Mohamadou !Notre nouvel idole est Jean Emmanuel ! Le pire ,c'est qu'après 70 minutes d'une prestation nullissime à base de controles à 10 mètres ,d'appels de balle d'escargot asthmatique , de jeu aérien abracadabrantesque (ne pas prendre une balle de la tete quand on fait 1m90...), ce grand patatouf a la balle du 1-0 pour les val de marnais mais il met à peu pret 37 secondes pour armer sa frappe à 8 mètres du but si bien que le défenseur central contre in extremis le cuir.

Up il a marqué son premier but contre Grenoble !!!!
Répondre