Sebmalherbe a écrit :Bah il ne joue pas Gomis, donc ça ne va pas le changer...
Chaque fois que je pense à Gomis, je revois sa bourde à Auxerre en 2009 où il donne le but de la victoire à Jèlen alors qu'on devait le gagner... J'aurais pu m'arracher des tignasses de cheveux au coup de sifflet final ce soir-là.
C'est p'tet parce que j'ai "vu le match d'Auxerre à la radio", mais pour moi l'image qui me reste de Gomis c'est plutôt quand il saute comme un gamin juste après sa passe décisive pour Elu contre Bordeaux.
[hide]
[/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il sera en fin de contrat en juin. Mais le gros souci, c'est qu'il ne joue quasiment plus depuis plus de 2 ans. C'est donc délicat de connaître son niveau actuel...
Gomis c'est Adéoti : pour du duel, du combat c'est bien mais dès qu'il faut faire une passe ça se gâte. Or avec note système de jeu, il nous fait une doublure de Seube qui comme lui sait d'abord bien se placer et relancer proprement. Limite je préférerais Pedretti.
Je m'inscris en faux. Gomis a une qualité de passe inconnue chez Adéoti, une technique de bon niveau, il est doté d'une bonne accélération dans les petits espaces, l'autre on le voit venir à 20 mètres, on dirait un sanglier qui fonce sur une bagnole. Le seul problème de Gomis c'est qu'il est fragile.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Nan mais Gomis les pieds carrés ??? Vous avez bu non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande