Un Ultra, bloque a 666 messages, me dit par Message Eclair, de faire passer le message suivant a Simply The Best:
un ultra a écrit :Je veux, Je veux, écouter battre ton coeur pendant des heures et des heures. J'ai su aussi le corps sur et sous la peau , nous sommes nés l'un dans l'autre. A quoi bon des yeux qui ne se noient plus dans le vert de tes prunelles ? Je caresse tes lèvres purpurines faites pour mes baisers tant j'ai rêvé à te respirer. Rappelle-toi nos corps endoloris et déjà ivres de ces douloureux désirs têtus. Sais-tu que tu me fais exploser en milles éclats ? Je pense à toi, Je te donne ce tas de tendresse, d'ivresse, de délires amoureux roucoulés pour en faire un collier autour de ton cou. Que mes baisers te couvrent de joie, je t'envoie des trésors de tendresse.
Akage a écrit :Un Ultra, bloque a 666 messages, me dit par Message Eclair, de faire passer le message suivant a Simply The Best:
un ultra a écrit :Je veux, Je veux, écouter battre ton coeur pendant des heures et des heures. J'ai su aussi le corps sur et sous la peau , nous sommes nés l'un dans l'autre. A quoi bon des yeux qui ne se noient plus dans le vert de tes prunelles ? Je caresse tes lèvres purpurines faites pour mes baisers tant j'ai rêvé à te respirer. Rappelle-toi nos corps endoloris et déjà ivres de ces douloureux désirs têtus. Sais-tu que tu me fais exploser en milles éclats ? Je pense à toi, Je te donne ce tas de tendresse, d'ivresse, de délires amoureux roucoulés pour en faire un collier autour de ton cou. Que mes baisers te couvrent de joie, je t'envoie des trésors de tendresse.
L'Ultra, c'est vraiment le chef des PD.
jai failli pleurer
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Pour un mec qui veut peut-être se barrer,il est long le dénouement,c'est bientôt aussi long que STAR WARS;il y a vraiment des gens a qui il faut passer la pommade pour qu'ils se sentent vivre
Sinon, sachez qu'en ce moment meme une revolution se prepare a grand coup de messages eclair.
Sebmalherbe va passer pour un enfant de coeur c'est moi qui vous le dit...