http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#1111 Message par Abidbol »

Ça fait 15, 25 € TTC.
Make Le Forum great again !
nicobi

#1112 Message par nicobi »

Par virement bancaire ?
J'ai besoin de ton n° de CB et le code. J'te fais ça dans l'heure 8)
cabask

#1113 Message par cabask »

l exile a écrit :ben sarko/le pen au 2eme tour je confirme que je vote blanc et je ne pense pas faire de connerie, par contre j'aurai l'impression d'en faire une en votant sarko et ne vennez pas me dire que ce serai à cause de gens comme moi qu'on aurai le pen au pouvoir.

Voici l'illustration de ce que je vous disais. :roll: C'est pour ça que ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de convaincre les têtes de con de ce genre. Parce que si on préfère laisser gagner Le Pen que voter Sarko ou Royal, y'a un problème. :shock:
postal

#1114 Message par postal »

Et pendant ce temps là, à sarcelles, le sauveur de la france attend.
Vous aimez le lait ?
nicobi

#1115 Message par nicobi »

Sarcelles, ça me fait penser que Royal doit faire une tournée dans le Val d'Oise au mois de mars, si je peux j'essaierai de la voir à Cergy.
Quant à Sarko on l'attend toujours à Argenteuil mais ses amis les caillera avaient prévu des cocktails molotov et des boules de pétanques sur les toits des tours, donc pas de Sarko en opération commando sur la dalle, dommage, l'opération "je me réhabilite auprés de la banlieue", c'est pas pour demain. :roll:
jesperolsen

#1116 Message par jesperolsen »

Sarko commence "à bien la sentir". :?
Il parlait à mots couverts de l'élection présidentielle.
un ultra

#1117 Message par un ultra »

Parce que si on préfère laisser gagner Le Pen que voter Sarko ou Royal, y'a un problème.

Certes, y'a un vrai problème, mais de choix.

--
ultra votera pas.
Euh ?
Simply the Best

#1118 Message par Simply the Best »

nicobi a écrit :Sarcelles, ça me fait penser que Royal doit faire une tournée dans le Val d'Oise au mois de mars, si je peux j'essaierai de la voir à Cergy.
Quant à Sarko on l'attend toujours à Argenteuil mais ses amis les caillera avaient prévu des cocktails molotov et des boules de pétanques sur les toits des tours, donc pas de Sarko en opération commando sur la dalle, dommage, l'opération "je me réhabilite auprés de la banlieue", c'est pas pour demain. :roll:

> Si Sarko se fait caillasser à Argenteuil ou ailleurs, c'est 5 points de plus assuré...

Il faut connaître et surtout discuter avec les "vrais" français ordinaires pour comprendre la France.
STB est au coeur du peuple. Il connait lui des partisans de Sarkozy.
Par contre, des fans de Jack lang il ne connait pas...

C'est là notre différence...

Simply The Best
Il dit tout...
nicobi

#1119 Message par nicobi »

Simply the Best a écrit :> Si Sarko se fait caillasser à Argenteuil ou ailleurs, c'est 5 points de plus assuré...

Il faut connaître et surtout discuter avec les "vrais" français ordinaires pour comprendre la France.
STB est au coeur du peuple. Il connait lui des partisans de Sarkozy.
Par contre, des fans de Jack lang il ne connait pas...

C'est là notre différence...

Simply The Best
Il dit tout...

Argenteuil c'est une ville où il y a autant d'habitants qu'à Caen, 100000 vrais français ordinaires. Des français de la "vraie" vie.
Sa peur de venir en banlieue personne n'en parle, bizarrement, sa visite était pourtant prévue le 10 février.
Sarkozy qui vient en banlieue et se fait caillasser, c'est mauvais pour son image de rassembleur, même avec TF1 qui coupera les scènes chaudes au montage.
Simply the Best

#1120 Message par Simply the Best »

nicobi a écrit :
Sarkozy qui vient en banlieue et se fait caillasser, c'est mauvais pour son image de rassembleur, même avec TF1 qui coupera les scènes chaudes au montage.

Sarkozy qui vient en banlieue et se fait caillasser, ça renforcerait un peu plus l'exapération des français face aux "sauvageons" ou "racailles".
Je le répète c'est + 5 points dans les sondages.

Celui qui le nie n'a jamais parlé avec un français moyen, terme qui pour STB est loin d'être une insulte.
cabask

#1121 Message par cabask »

Je pense comme STB sur ce point là.

Par contre, si tu pouvais arrêter de nous sortir 3 sondages par jour, ça serait cool parce qu'on s'en tamponne un peu quand même.
nicobi

#1122 Message par nicobi »

Un français moyen c'est quoi ? Un habitant d'Aunay sur Odon (j'ai rien contre cette ville mais c'est la 1ère qui me passe en tête) qui n'a jamais vu un black autrement qu'à la télé avec un foulard sur la gueule au pied des tours et au milieu des fumigènes des CRS ?
Tu me fais marrer :)
Simply the Best

#1123 Message par Simply the Best »

nicobi a écrit :Un français moyen c'est quoi ? Un habitant d'Aunay sur Odon (j'ai rien contre cette ville mais c'est la 1ère qui me passe en tête) qui n'a jamais vu un black autrement qu'à la télé avec un foulard sur la gueule au pied des tours et au milieu des fumigènes des CRS ?

> Tu rigoles mais c'est ça entre autre.

Ces français moyens se ne sont pas des syndiclalistes ni des fonctionnaires gauchistes ni la génération Steevy ni des étudiants utopistes parfois drogués ou alcoolisés ni des lecteurs de télérama et préférant les films de Bourvil ou De funès à l'esquive... et je ne parle pas de la secte BOBO vivant à Paris ou autres grandes villes.

Bref, ce sont les millions de français qui font notre patrie et qui voteront pour quelqu'un d'autre que Royal et sans bande.

C'est juste un constat froid et lucide de ce qu'observe votre serviteur....
Garcimor

#1124 Message par Garcimor »

nicobi a écrit :Un français moyen c'est quoi ? Un habitant d'Aunay sur Odon (j'ai rien contre cette ville mais c'est la 1ère qui me passe en tête) qui n'a jamais vu un black autrement qu'à la télé avec un foulard sur la gueule au pied des tours et au milieu des fumigènes des CRS ?

Ah bon, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de noirs à Aunay...

Et puis, je ne savais pas, non plus, que l'UMP et le FN faisaient régulièrement 0% aux élections à Sarcelles...

Et au lieu d'attendre Sarko pour lui jeter des pierres, les gars dont tu parles auraient mieux fait de s'inscrire sur les listes électorales...
nicobi

#1125 Message par nicobi »

Le portrait robot de STB.
Tu habites Aunay Sur Odon ?
Répondre