Forumiades d'hiver 2015
- kainrijames
Re: Forumiades d'hiver 2015
Je vais essayer de trouver un joueur pour remplacer Landry
kainrijames a écrit :Je vais essayer de trouver un joueur pour remplacer Landry
Attend un peu. Y a Xavi qui avait peut-être quelqu'un.
Et tu préviens la veille à 20h ?! Alors qu'on vient de se taper 6 désistements en 2 jours et qu'on est plus que limite en nombre ?
Modifié en dernier par Tenou le 18 déc. 2015 20:57, modifié 1 fois.
Juste pour dire bravo et merci à Tenou qui se fait chier depuis le début pour l'organisation du bordel, même si c'est un connard et qu'il a fait ça à son taf surpayé où il en glande pas une.
Chuis sûr que les relous qui se désistent au dernier moment ont voté FN et aiment les asperges.
A demain !
Chuis sûr que les relous qui se désistent au dernier moment ont voté FN et aiment les asperges.
A demain !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Bon tournoi à tous et que les PD gagnent !
petite question avec l état d urgence tout ca, ils me laisseront rentrer a tornado avec un sac a dos? Au Parc je crois que c'est mort
- Ghost of Benoit Caen
oui tu rentres avec, les stadiers vont juste regarder ce que tu as mis dedans et le palper
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
merci!
ils vont y trouver des affaires de foot sales ils vont kiffer
ils vont y trouver des affaires de foot sales ils vont kiffer
- jesperolsen
C'est désespérant tous ces abandons de dernière minute ! C'est pas comme si on en parlait depuis des semaines.
Je croyais encore que les habitués de ce forum se comportaient mieux en collectivité que la moyenne. En fait, c'est pareil.
C'est triste.
A croire qu'il n'y a que Udinese qui a compris que la journée de demain pouvait être historique !
Bajkusa : Tu pourrais aussi laisser ton sac dans une des voitures qui fera Carpiquet / D'Ornano.
Je croyais encore que les habitués de ce forum se comportaient mieux en collectivité que la moyenne. En fait, c'est pareil.
C'est triste.
A croire qu'il n'y a que Udinese qui a compris que la journée de demain pouvait être historique !
Bajkusa : Tu pourrais aussi laisser ton sac dans une des voitures qui fera Carpiquet / D'Ornano.
udinese a écrit ::lol:
Bon tournoi à tous et que les PD gagnent !
+1. Et +1 GrosQ aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Bon mon dernier joker ne peut plus venir donc Kainri si ton pote est disponible vas y fonce !
Kikapété de platine
Coucou David
- kainrijames
Nan c'est pas lui,j'ai demandé a des potes mais tout le monde taf donc c'est mort de mon coté.
Merci Kainri.
Bon ben on est 23, on va faire avec. Et si vous trouvez un 24eme d'ici demain c'est cool.
Bon ben on est 23, on va faire avec. Et si vous trouvez un 24eme d'ici demain c'est cool.
On a notre 24eme !
Dam qui a joué avec le MNK aux Drakkariades de mai.
On est donc 21 + 3 externes (Kwamini, Dam et un pote twittos de Xavi).
Dam qui a joué avec le MNK aux Drakkariades de mai.
On est donc 21 + 3 externes (Kwamini, Dam et un pote twittos de Xavi).