Recherche 2 places Caen - Paris Ligue 1 Football
-
Psyhobabacool
Recherche 2 places Caen - Paris Ligue 1 Football
Bonjour,
Probablement un topic qui a surement déjà été largement repris mais je voudrais savoir si, par hasard, vous ne connaîtriez pas quelqu'un, ou l'ami de ce quelqu'un, ne pouvant pas aller au match contre paris samedi et cherchant à revendre ses places ?
L'espoir fait vivre mais sait-on jamais.
Merci et Allez Malherbe !
Emeric
Probablement un topic qui a surement déjà été largement repris mais je voudrais savoir si, par hasard, vous ne connaîtriez pas quelqu'un, ou l'ami de ce quelqu'un, ne pouvant pas aller au match contre paris samedi et cherchant à revendre ses places ?
Emeric
Modifié en dernier par Psyhobabacool le 16 déc. 2015 12:08, modifié 1 fois.
Re: Recherche 2 places Caen - Paris Ligue 1 Football
Bon courage le parigot 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Psyhobabacool
C'est pas parce que je ne suis pas abonné (cette année) que je suis parigot. Drôle de déduction.
Par contre c'est vrai, il va me falloir du courage, mais bon, il y a bien 2 personnes qui vont se désister
Par contre c'est vrai, il va me falloir du courage, mais bon, il y a bien 2 personnes qui vont se désister
- Sebmalherbe
Ici, ça m'étonnerait fort.Psyhobabacool a écrit :Par contre c'est vrai, il va me falloir du courage, mais bon, il y a bien 2 personnes qui vont se désister
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le mec qui doute de rien.
Trop fort ce mimix...
Il suffit de demander à Simply The Best, le plus intègre et honnête d'entre nous :
Simply the Best a écrit :Oui effectivement j'attends avec impatience d'en avoir le plus possible pour effectuer une bonne plus valuetito a écrit :Et priorité aux abonnés déjà sur de pouvoir venir pour acheter puis revendre ces billets.
Exacte !
Et avec STB tu vas pouvoir bénéficier de facilités de paiement exceptionnelles grâce à son TEG record
Et avec STB tu vas pouvoir bénéficier de facilités de paiement exceptionnelles grâce à son TEG record
28 mai - 4 juin - 10 juin
Pas tellement car ici on s'en fou du foot et quand t'es au stade t'es pas ou peu sur le forum alors...Psyhobabacool a écrit :Bonjour,
Probablement un topic qui a surement déjà été largement repris mais je voudrais savoir si, par hasard, vous ne connaîtriez pas quelqu'un, ou l'ami de se quelqu'un, ne pouvant pas aller au match contre paris samedi et cherchant à revendre ses places ?
Emeric
Eden ou Thorgan? Mais qu'est ce qu'ils viennent faire ici?
C con tu fesé lefor 2 bi1 ecrir é tu t foiré o + s1pl
J'aime Eric que si j'en ai envie!
Et va te faire enculer!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Tenou a écrit :Trop fort ce mimix...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Jon Machin
pour voir le PSG,? ils jouent tous les 15 jours au parc des princes, pas la peine de nous faire chier ici
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Huisgonde
Ah ouais, donc toi, tu es un vrai supporter parce que tu fais des déplacements partout, mais quand il s'agit des Parisiens, "qu'ils ne viennent pas nous faire chier ici". Pourquoi tu vas faire chier les Marseillais au Vélodrome, toi, alors ?18cher a écrit :+ 1
Passer tant de temps à dénoncer le parisianisme des médias et compagnie, et être autant anti-parisien, c'est quand même sacrément absurde.
Salut l'ami, j'ai 2 places en pop B.
120 euros l'unité
mp si intéréssé !!!

120 euros l'unité
mp si intéréssé !!!