bigdudu a écrit :Sebmalherbe a écrit :bigdudu a écrit :ce n'est pas cette fois-ci que j'allais voter à droite quand bien même il y aurait eu moins de réunions de l'assemblée régionale à Caen qu'avec Morin.
Ce n'est pas une question de "réunions". Ça c'est justement ce que proposait Rossignol pour masquer à ceux qui liraient vite son programme le fait que les services basés à Caen allaient être délocalisés.
Enfin, il semble bien que c'est cette seule question qui ait motivé le choix de certains ici (et ailleurs) de voter contre leur camp habituel. C'est donc qu'à leurs yeux, c'est la différence sur ce sujet précis et au mépris de tout le reste qui leur a fait opter pour Morin plutôt que pour Mayer. C'est respectable mais cela n'a pas été décisif pour moi. Maintenant, ce n'est pas un drame non plus. J'ai vécu des décennies sous le "règne" des d'Ornano, je peux supporter 2 ans (ben oui, après je ne serai plus là) sous celui de Morin.
Je te précise juste qu'il ne s'agit pas de simples "réunions" comme tu le dis dans ton précédent message. Mais de la localisation de services, de gens qui travaillent et vivent dans l'agglomération caennaise toute l'année.