Simply The Best face à son destin ...
- le retour de le Natza
putain, je sens que ma voix que j'ai pas encore donnée va peser lourd
c'est quand la fin du vote?
STB, j'ai dit que je ne voterai jamais contre quelqu'un, maintenant, je suis certes raciste mais c'est pas nouveau, mais surtout, comme tu le dis toi même, je suis un connard
sinon, comment explique t-on la remontée du non, le messager a créé des tonnes de db? moi je trouve ça louche
quant à la participation, oui, tu crées l'évènement de te rendre compte qu'un sondage qui fait le double de votants que ceux que tu fais habituellement, ne mobilise toujours pas 5% des inscrits sur le forum
c'est quand la fin du vote?
STB, j'ai dit que je ne voterai jamais contre quelqu'un, maintenant, je suis certes raciste mais c'est pas nouveau, mais surtout, comme tu le dis toi même, je suis un connard
sinon, comment explique t-on la remontée du non, le messager a créé des tonnes de db? moi je trouve ça louche
quant à la participation, oui, tu crées l'évènement de te rendre compte qu'un sondage qui fait le double de votants que ceux que tu fais habituellement, ne mobilise toujours pas 5% des inscrits sur le forum
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
le retour de le Natza a écrit :ne mobilise toujours pas 5% des inscrits sur le forum
En même temps 1667 sur un peu plus de 2066 n'ont pas posté un seul message, alors je pense qu'on peut considerer qu'il y a eu 90 votants sur 383, ce qui fait 23% de votants... Et encore, on ne compte pas ceux qui ont posté un message ou 2 et qui ne viennent plus...
C'est pas évident de l'imiter, notre ami Stb en fait
- Simply the Best
- Simply the Best
Guigui a écrit :Bon et ça finit quand ??? J'en peux plus de stresser comme ça...Simply the Best a écrit :Il y a déjà 30% de votants de plus par rapport à la finale du forumeur de plomb.
C'est un chiffre incontestable qui prouve que le départ de STB fait débat.
> Guigui, nous serons toujours là !
La force progressiste de ce forum ne peut pas disparaître comme cela...
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
- Monsieur la sardine
Simply the Best a écrit :Monsieur la sardine a écrit :Simply the Best a écrit :Guigui, nous serons toujours là !
La force progressiste de ce forum ne peut pas disparaître comme cela...
Guigui, c'est pas le larbin qui te servait de chauffeur à Créteil ?
> A part toi, je n'ai pas de larbin ...
- The Return of Den Boer
- Telecaster
- Telecaster
nicobi a écrit :Je croyais que c'était ton idole, que tu étais son plus fidèle lieutenant
oui c'est vrai je me repent.... lol mais bon il est difficilement supportable avec ses analyses de merde.
EDIT: ca me fait chier ce score de 45-45 va falloir que je recréer un double compte.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)