Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
L'Espagne à Bordeaux 
L'Albanie pour la France.
Groupe A :
France
Albanie
Roumanie
France - Roumanie en match d'ouverture.
France
Albanie
Roumanie
France - Roumanie en match d'ouverture.
Modifié en dernier par udinese le 12 déc. 2015 18:42, modifié 1 fois.
un petit Russie-Turquie pour la déconne ?
Le groupe de mendiants

On pouvait difficilement espérer meilleur tirage pour les Bleus :
Groupe A :
France
Roumanie
Suisse
Albanie
Et j'irai donc voir Espagne - Croatie le 21 juin à Bordeaux, pas trop mal ce tirage, dommage que Trézéguet n'ait pas tiré l'Italie.
Groupe A :
France
Roumanie
Suisse
Albanie
Et j'irai donc voir Espagne - Croatie le 21 juin à Bordeaux, pas trop mal ce tirage, dommage que Trézéguet n'ait pas tiré l'Italie.
A moins de passer complètement à coté, les Bleus joueront donc un 3e en huitième, et un 2e en quart. Si on fait pas une demi, c'est à pleurer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
T'as un lien pour savoir quels matchs se joueront dans quels stades ?udinese a écrit :Et j'irai donc voir Espagne - Croatie le 21 juin à Bordeaux, pas trop mal ce tirage, dommage que Trézéguet n'ait pas tiré l'Italie.
Oui bon j'ai la flemme de chercher...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... 3.A9tition" onclick="window.open(this.href);return false;
Le coq a tiré une belle pouleudinese a écrit :On pouvait difficilement espérer meilleur tirage pour les Bleus :
Groupe A :
France
Roumanie
Suisse
Albanie
+1Hastings a écrit :A moins de passer complètement à coté, les Bleus joueront donc un 3e en huitième, et un 2e en quart. Si on fait pas une demi, c'est à pleurer.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Le principal , une fois de plus, sera de chanter à pleins poumons l'hymne national et d'avoir un " bon comportement "
Le reste est anecdotique
Le reste est anecdotique