putain je sens que ça va devenir mon topic favori (merci Karibou et vive l'humour!)

Ah oué ok le mari joue au golf pendant l'enterrement de sa femme... Très réaliste, je ris très fort.bigdudu a écrit :Entendu cet après-midi. 2 retraités à leur partie de golf quotidienne. Un corbillard passe à côté du green où l'un des joueurs s'apprête à putter. Celui-ci interrompt sa préparation et retire sa casquette. Son partenaire : "Allez, on joue là !
-."
Parce que tu ne sais pas ce que c'est que la passion du golf.Guigui a écrit :Ah oué ok le mari joue au golf pendant l'enterrement de sa femme... Très réaliste, je ris très fort.bigdudu a écrit :Entendu cet après-midi. 2 retraités à leur partie de golf quotidienne. Un corbillard passe à côté du green où l'un des joueurs s'apprête à putter. Celui-ci interrompt sa préparation et retire sa casquette. Son partenaire : "Allez, on joue là !
-."
Y'en a qui se retrouvent en prison pour apologie de Daesh pour moins que ça.Karibou a écrit :Ceux qui racontent des blagues méritent de crever