Simply The Best face à son destin ...
- Jon Machin
mdrDEGREMONT a écrit :Jon Machin a écrit :DEGREMONT a écrit :OK ALORS ME CASSE PAS LES BONBONS TU PIGES DU CON
tu veux vraiment dégager ou te mettre sur la gueule ? espece de connard !
OU TU VEUX QUAND TU VEUX ?
TU SERAS SURPRIS
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
DEGREMONT a écrit :Jon Machin a écrit :DEGREMONT a écrit :OK ALORS ME CASSE PAS LES BONBONS TU PIGES DU CON
TU SERAS SURPRIS
Ca me rapelle quelqu'un cette réplique... une certaine personne qui n'a jamais osé ce montrer d'ailleurs...
garraud a écrit :DEGREMONT a écrit :Jon Machin a écrit :DEGREMONT a écrit :OK ALORS ME CASSE PAS LES BONBONS TU PIGES DU CON
TU SERAS SURPRIS
Ca me rapelle quelqu'un cette réplique... une certaine personne qui n'a jamais osé ce montrer d'ailleurs...
LIRE SE
- befa
Bon je sais que ça n'a rien a voir mais comme ce topic part en live ( quoi de plus normal
)
Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le pourquoi du comment de l'arrêt du blog satirique "papablog"
j'aimerai bien savoir
Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le pourquoi du comment de l'arrêt du blog satirique "papablog"
j'aimerai bien savoir
Modifié en dernier par befa le 15 févr. 2007 09:27, modifié 1 fois.
befa a écrit :Bon je sais que ça n'a rien a voir mais comme ce topic part en live ( quoi de plus normal)
j'aimerai bien savoir
Bah Papa n'a plus le temps avec l'écart qui se resserre, tout ça.
- Simply the Best