L'arbitrage en question
- Jon Machin
la ligue a déjà du mal à recruter/former des arbitres ,ou plutot elle a du mal a donner la vocation aux jeun's pour tenir ce rôle.
alors trouver 2 arbitres de plus !!!
le statut pro . va peut etre faire evoluer les choses .
sinon l'idée n'est pas mauvaise ,reste à voir comment cela marchera sur le terrain ,quand on voit les arbitres de touches lever leurs drapeaux en hesitant de peur de contrarier l'arbitre central !
ils manquent un peu de c....(lire culot,et toc! ) par moment,non ?
alors en rajouter 2 de plus ! avec un mec comme Poulat par exemple !!!
alors trouver 2 arbitres de plus !!!
le statut pro . va peut etre faire evoluer les choses .
sinon l'idée n'est pas mauvaise ,reste à voir comment cela marchera sur le terrain ,quand on voit les arbitres de touches lever leurs drapeaux en hesitant de peur de contrarier l'arbitre central !
ils manquent un peu de c....(lire culot,et toc! ) par moment,non ?
alors en rajouter 2 de plus ! avec un mec comme Poulat par exemple !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- bowieheroes
Ca ne devrait pas être compliqué de trouver 2 arbitres de plus, au moins pour les matchs pros. Les 3 autres arbitres auraient sûrement moins la pression.
Dans les grandes compétitions de tennis, ils arrivent bien à mettre un arbitre et je ne sais combien de juges de lignes alors pourquoi pas au foot ?
Dans les grandes compétitions de tennis, ils arrivent bien à mettre un arbitre et je ne sais combien de juges de lignes alors pourquoi pas au foot ?
-
pascal francois
toox a écrit :Ca ne devrait pas être compliqué de trouver 2 arbitres de plus, au moins pour les matchs pros. Les 3 autres arbitres auraient sûrement moins la pression.
Parce que déja à des des niveaux inférieurs,en division départemental,ce sont les clubs qui s'arbitrent entre eux;enfin chez moi c'est le cas;PAS ASSEZ D'ARBITRE
Compte le nombre de licencié au tennis et au foot,compare est tu seras la vérité
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
OUI TOOX,mais si déja il manque des arbitres aux bas niveaux,si tu en mets deux ou un de plus pourles matchs pros;tu déserviras automatiquement les étages inférieurs en cascade;mais la vidéo est sur le point de faire son apparition surtout que PLATINI est un fervent de ce systhême et qu'il est maintenant président 
LET'S DANCE...