L'arbitrage en question

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#241 Message par Jon Machin »

la ligue a déjà du mal à recruter/former des arbitres ,ou plutot elle a du mal a donner la vocation aux jeun's pour tenir ce rôle.

alors trouver 2 arbitres de plus !!!

le statut pro . va peut etre faire evoluer les choses .

sinon l'idée n'est pas mauvaise ,reste à voir comment cela marchera sur le terrain ,quand on voit les arbitres de touches lever leurs drapeaux en hesitant de peur de contrarier l'arbitre central !
ils manquent un peu de c....(lire culot,et toc! ) par moment,non ?

alors en rajouter 2 de plus ! avec un mec comme Poulat par exemple !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#242 Message par François de Malherbe »

C'est l'option la moins pire.
Et puis côté tribunes, dire "arbitre enculé" ou "arbitres enculés", ben ça change pas grand chose :arrow:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
un ultra

#243 Message par un ultra »

Ah je m'inscris en fraude, François ! Avec la liaison c'est un tantinet plus classieux. "Arbitres (z)enculés !"
Euh ?
bowieheroes

#244 Message par bowieheroes »

on peut faire aussi "Enculé l'arbitre de la moitié de terrain d'en face" pour pas faire de confusion :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Beuh II

#245 Message par Beuh II »

bowieheroes a écrit :on peut faire aussi "Enculé l'arbitre de la moitié de terrain d'en face" pour pas faire de confusion :D

Il faudrait préciser si tu parles de l'arbitre de touche ou de l'arbitre de surface de réparation (si c'est son nom).
Akage

#246 Message par Akage »

Bah, yaura dans l'ordre: le charlot, le chef de gare, l'aveugle, l'encule, et Piccirilo.
toox

#247 Message par toox »

Ca ne devrait pas être compliqué de trouver 2 arbitres de plus, au moins pour les matchs pros. Les 3 autres arbitres auraient sûrement moins la pression.

Dans les grandes compétitions de tennis, ils arrivent bien à mettre un arbitre et je ne sais combien de juges de lignes alors pourquoi pas au foot ?
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
pascal francois

#248 Message par pascal francois »

toox a écrit :Ca ne devrait pas être compliqué de trouver 2 arbitres de plus, au moins pour les matchs pros. Les 3 autres arbitres auraient sûrement moins la pression.

Dans les grandes compétitions de tennis, ils arrivent bien à mettre un arbitre et je ne sais combien de juges de lignes alors pourquoi pas au foot ?

Parce que déja à des des niveaux inférieurs,en division départemental,ce sont les clubs qui s'arbitrent entre eux;enfin chez moi c'est le cas;PAS ASSEZ D'ARBITRE :?

Compte le nombre de licencié au tennis et au foot,compare est tu seras la vérité :wink:
LET'S DANCE...
Akage

#249 Message par Akage »

M'enfin Pascal, Toox EST la verite...
pascal francois

#250 Message par pascal francois »

Akage a écrit :M'enfin Pascal, Toox EST la verite...

salut imminent partisan de ZORAN,comme je vois tu traînes un peu plus sur le fofo;tous ça pour un rhino et un hippot :?: :lol:
LET'S DANCE...
Akage

#251 Message par Akage »

Bah nan, j'ai ete prive de connexion pendant plus de 4 mois.

Et la miracle, je peux enfin flooder comme un boulet de bas etage. Alors je rattrape un peu mon compteur, et je reprends un rythme de croisiere la semaine prochaine...
toox

#252 Message par toox »

pascal francois a écrit :Compte le nombre de licencié au tennis et au foot,compare est tu seras la vérité :wink:

Oui beaucoup plus de licenciés au foot, donc ? Et je parlais des matchs pros, en tennis il n'y a aussi qu'un seul arbitre dans les tournois amateur et pas de ramasseurs de balles...
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
NickP

#253 Message par NickP »

Pas de ramasseurs de balle chez les amateurs???

Putain la lose ce sport...

Den Boer, mets toi au golf, y a des caddies qui te portent ton matos, et qui te le mettent où tu le veux.
Akage

#254 Message par Akage »

Ouaip, d'ailleurs (on peut demander au Gasp) ca s'auto arbitre pas mal aussi, et ca joue pas mal a la mauvaise foi. Ca triche et ca cogne meme.

Haaaa, ces bourgeois...
pascal francois

#255 Message par pascal francois »

OUI TOOX,mais si déja il manque des arbitres aux bas niveaux,si tu en mets deux ou un de plus pourles matchs pros;tu déserviras automatiquement les étages inférieurs en cascade;mais la vidéo est sur le point de faire son apparition surtout que PLATINI est un fervent de ce systhême et qu'il est maintenant président :wink:
LET'S DANCE...
Répondre