Au niveau salaire, justement peut-être qu'il pourrait faire l'effort ? Lille a peut-être plus d'arguments au niveau salaire, mais vu notre classement, et notre jeu offensif qui doit bien plaire à un attaquant et le fait qui connaisse bien la maison, il pourrait faire un effort ? En dehors de l'aspect financier, je pense que Malherbe est un meilleur choix pour un attaquant qui veut se relancer. Maintenant il y a peut-être d'autres candidats que Lille...Moriarty a écrit :Transfert, sans problème si c'est réellement ce montant.letel a écrit :http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/newcastle-brade-gouffran_166995
A prix là, n'avons-nous pas les moyens de nous placer (bien sûr faut voir la prétention salariale) ? Surtout qu'on a quelques arguments en ce moment.
Salaire : impossible sauf très grosse concession de Gouffran mais je n'y crois pas.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
- Huisgonde
Mais pourquoi vouloir toujours faire revenir des anciens ?
Surtout qu'il n'en est absolument pas question dans l'article.
Puis je vous rappelle que tout etait fait cet été, il avait donné son accord, il venait avec un contrat de 3 ans à la clé, il avait même pris l'avion pour arriver à Carpiquet, devait être présenté juste avant le coup d'envoi d'un match à D'Ornano mais le mauvais coach Garande a refusé au dernier moment ! Re demandez à Simply !Huisgonde a écrit :Mais pourquoi vouloir toujours faire revenir des anciens ?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Un effort ? C'est même pas par deux qu'il devrait baisser son salaire, mais par trois ou quatre. Il gagne 2 millions par an avec Newcastle et notre salary-cap est en dessous de 60k par mois.letel a écrit :Au niveau salaire, justement peut-être qu'il pourrait faire l'effort ? Lille a peut-être plus d'arguments au niveau salaire, mais vu notre classement, et notre jeu offensif qui doit bien plaire à un attaquant et le fait qui connaisse bien la maison, il pourrait faire un effort ? En dehors de l'aspect financier, je pense que Malherbe est un meilleur choix pour un attaquant qui veut se relancer. Maintenant il y a peut-être d'autres candidats que Lille...Moriarty a écrit :Transfert, sans problème si c'est réellement ce montant.letel a écrit :http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/newcastle-brade-gouffran_166995
A prix là, n'avons-nous pas les moyens de nous placer (bien sûr faut voir la prétention salariale) ? Surtout qu'on a quelques arguments en ce moment.
Salaire : impossible sauf très grosse concession de Gouffran mais je n'y crois pas.
Bref +1 avec Momo, aucune chance, je le vois plutôt partir dans un club anglais de bas de tableau de Premier League.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comme Newcastle ?Guigui a écrit :Bref +1 avec Momo, aucune chance, je le vois plutôt partir dans un club anglais de bas de tableau de Premier League.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Ce serait complètement con, si j'peux me permettre.
- pascal francois II
+1000tito a écrit :C'est pas tant le niveau, au mercato j'étais emballé, mais il a clairement fermé la porte à Malherbe donc ou se situe sa motivation? On a la chance d'avoir un groupe avec une bonne entente et un bon mental, c'est une part de notre réussite à n'en pas douter. Les egos sont pas trop présent, le succès actuel n'a pas l'air d'attiser la gourmandise de nos joueurs (pas publiquement en tout cas), du coup je me demande si y a pas un risque là-dessus de faire venir Gillet qui n'était pas chaud pour venir cet été.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
1 kilopascal = 0,01 bar si je ne m'abuse.pascal francois II a écrit : +1000
Akage, il voyait des pressions partout.
- Xavi Jacob
Ça j'sais pas si c'est fait exprès.tito a écrit :Gillet qui n'était pas chaud
Ça, oui.Isaac a écrit :Gillet s'est transformé en serpillère
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Et voilà, je me suis encore fait avoir par Sebmalherbe...
Pas le temps de niaiser.
Alors ça c'est nul, pas le titre, mais cette invention 
Pour la première fois de ma vie forumistique je ne suis pas fait avoir. J'ai gagné à forumsmc.
- Guigui
Désolé. En plus ça me rapporte rien alors que j'ai breveté.supfal a écrit :Alors ça c'est nul, pas le titre, mais cette invention
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !