Il a tenu l'axe du jeu de Bastia à lui tout seul l'an dernier.tito a écrit :Perso Gillet ca ne m'emballe pas
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est pas tant le niveau, au mercato j'étais emballé, mais il a clairement fermé la porte à Malherbe donc ou se situe sa motivation? On a la chance d'avoir un groupe avec une bonne entente et un bon mental, c'est une part de notre réussite à n'en pas douter. Les egos sont pas trop présent, le succès actuel n'a pas l'air d'attiser la gourmandise de nos joueurs (pas publiquement en tout cas), du coup je me demande si y a pas un risque là-dessus de faire venir Gillet qui n'était pas chaud pour venir cet été.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- globule_smc
M'vuemba pourquoi pas?
Potentiellement il a le niveau pour être titulaire, mais vu ses dernières saisons à Lyon, ce serait un sacré pari quand même..
Potentiellement il a le niveau pour être titulaire, mais vu ses dernières saisons à Lyon, ce serait un sacré pari quand même..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
Il hésite oui mais ce n'est pas pour autant qu'il ne serait pas motivé s'il venait. Moi je serais carrément emballé par sa venue ! Ça serait la fin des rêves de titre pour Paris.
- bigdudu
Rabiot veut plus de temps de jeu (d'où son nom). Ils ne peuvent pas nous le prêter ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pff rire de ca hé ben ... Bref.
Gillet a tenu l'axe Bastiais l'année derniere sauf qu'il est plus tout jeune le pepere et puis on parle de Bastia, une equipe au jeu magnifique. Je crois pas à la redemption d'occasions manquées. Gillet s'est transformé en serpillère en refusant de venir cet été.
Gillet a tenu l'axe Bastiais l'année derniere sauf qu'il est plus tout jeune le pepere et puis on parle de Bastia, une equipe au jeu magnifique. Je crois pas à la redemption d'occasions manquées. Gillet s'est transformé en serpillère en refusant de venir cet été.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
31 ans ,y a bien qu'en france ou tu es vieux a 31 ans ...l'apogée physique si tu es sérieux c'est 28-32 ans.Et puis il n'y a qu'a voir Seube.Isaac a écrit :Pff rire de ca hé ben ... Bref.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
N'est pas Seube qui veut, même si la Normandie fait office de fontaine de jouvence certes, Seube, Feret, Yahia... Nivet est venu s'abreuver et ca se voit, mais ce sont des exception et si l'apogée est à 32 ans le déclin est plus rapide que l'ascension.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Et alors ,même s'il venait vous comptez le garder 5 ans?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
Un joueur peut être performant jusqu'à 43 ans facile.
Kikapété de platine
Et encore la L1 c'est moins exigeant que les forumiades.
Make Le Forum great again !
Quand je pense qu'on a pas réussi à garder Yannick M'Boné.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ran_166995" onclick="window.open(this.href);return false;
A prix là, n'avons-nous pas les moyens de nous placer (bien sûr faut voir la prétention salariale) ? Surtout qu'on a quelques arguments en ce moment.
A prix là, n'avons-nous pas les moyens de nous placer (bien sûr faut voir la prétention salariale) ? Surtout qu'on a quelques arguments en ce moment.
Transfert, sans problème si c'est réellement ce montant.letel a écrit :http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/newcastle-brade-gouffran_166995
Salaire : impossible sauf très grosse concession de Gouffran mais je n'y crois pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.