kainrijames a écrit :j'ai commençé The Man In The High Castle y a du monde qui regarde? le pitch est plutôt original.
J'ai vu les épisodes 1 et 2. Pas encore convaincu. C'est une excellente idée, mais les caractères semblent taillés à la hache et le numérique est parfois über moche.
j'ai commencé à mater les 3 premiers épisodes de la série "Mad Men", j'avoue que j'ai du mal à accrocher, même si je sens qu'il y a du potentielle, je dois continuer ? J'ai eu le même sentiment avec Breaking bad mais je n'ai pas été déçu de la suite
The Leftovers s1, c'est gros bordel, mais c'est bien. Mad Men, c'est juste génial pendant au moins 3-4 saisons ('chépus combien par contre). Accroche-toi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je suis bien d'accord, ptite tendance espion à l'ancienne style John le Carré et un poil moins de jte fous mon drone plein de ketchup dans ton cul d'islamiste.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande