Pour le moment si.Rez-K a écrit :Quel mauvais choix de carrière avec le recul, il doit vraiment avoir les boules.Moriarty a écrit :C'est Benzia qui débutera à droite.
Nangis sera sur le banc.
J'trouve ça triste pour lui, et même pour nous parce qu'on peut pas dire que son remplaçant soit vraiment meilleur...
[J17] LOSC, les disparus
Re: [J17] Ronny'n gag
- Ghost of Benoit Caen
Le Stade Malherbe Caen, en étroite collaboration avec les autorités, va renforcer les contrôles de sécurité d’accès au stade.
Par conséquent, il vous est conseillé de venir plus tôt afin d’assister au match dans les meilleures conditions. L’ouverture des portes aura lieu à 18h30, soit une heure et demi avant le coup d’envoi de la rencontre.
Enfin, la Boutique & Billetterie seront ouvertes de 10h à 17h aux personnes sans billet (accès par l'entrée C), la Boutique ré-ouvrira ses portes à partir de 18h uniquement sur présentation d'un titre d'accès lors du contrôle.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Mouais...Matt_ a écrit :Pour le moment si.Rez-K a écrit :Quel mauvais choix de carrière avec le recul, il doit vraiment avoir les boules.Moriarty a écrit :C'est Benzia qui débutera à droite.
Nangis sera sur le banc.
J'trouve ça triste pour lui, et même pour nous parce qu'on peut pas dire que son remplaçant soit vraiment meilleur...
- Guigui
Pas d'accord. Il patinait sérieusement avec nous depuis un moment et arrivait en fin de contrat. Vu ses prestations, je ne sais pas trop où il aurait atteri en juin prochain, probablement en Belgique, une connerie dans le genre. C'est presque inespéré pour lui d'avoir pu signer un contrat de 4 ans avec Lille. A défaut de s'imposer et de bien jouer, il a au moins la sécurité de l'emploi pour un moment dans un gros club de L1 (en terme de budget et d'infrastructures).Rez-K a écrit :Quel mauvais choix de carrière avec le recul, il doit vraiment avoir les boules.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1 Guigui, dommage que tu ne sois pas aussi lucide sur le cas Louis.
- Guigui
Louis a énormément de talent, c'est une chose que tu ne peux pas surjouer. Comme Delort à Tours où, ses 24 buts mis à part, tu vois tout de suite balle au pied que c'est un gars pas comme les autres et que même si Duhamel fini meilleur buteur à la photo-finish, ceux qui ont suivi les deux joueurs cette saison-là savent qu'il y a juste 10 classes d'écart entre les deux. Des stats peuvent parfois êtres trompeuses mais pas la classe d'un joueur quand il touche le ballon. Dès que son nom est sorti en mai dernier j'étais comme un fou et je me fichais de sa saison ratée à Wigan, je savais qu'il allait réussir s'il bossait et qu'il ne se blessait, ce qui est en train de se passer.Magenta a écrit :+1 Guigui, dommage que tu ne sois pas aussi lucide sur le cas Louis.
Jeff Louis a fait ce qu'il a fait à Nancy et c'était des performances d'un joueur talentueux. Il rentre pas dans notre 4-1-4-1 c'est tout. J'espère qu'on arrivera à en faire quelque chose parce que s'il s'en va par la petite porte je serai bien dégoûté.
- Guixreloaded
Lenny craint Vince
Mais si Nangis et Bessat sont sur le banc comme pressenti, ça marche pas.
Mais si Nangis et Bessat sont sur le banc comme pressenti, ça marche pas.
- Sebmalherbe
Plussain. Et nous concernant, je trouve que l'on a bien fait de le laisser partir, son niveau de jeu et sa motivation n'étaient pas à la hauteur. J'ajoute que je vais créer un fan club Ronny Rodelin.Guigui a écrit :Pas d'accord. Il patinait sérieusement avec nous depuis un moment et arrivait en fin de contrat. Vu ses prestations, je ne sais pas trop où il aurait atteri en juin prochain, probablement en Belgique, une connerie dans le genre. C'est presque inespéré pour lui d'avoir pu signer un contrat de 4 ans avec Lille. A défaut de s'imposer et de bien jouer, il a au moins la sécurité de l'emploi pour un moment dans un gros club de L1 (en terme de budget et d'infrastructures).Rez-K a écrit :Quel mauvais choix de carrière avec le recul, il doit vraiment avoir les boules.
Déjà fait.
Même que Xavi en est le premier membre et le président d'honneur.
Même que Xavi en est le premier membre et le président d'honneur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Un fort joli membre.
- the pleurnicheuse
upthe pleurnicheuse a écrit :Raaa c'est quoi cette chanson deja ?Sebmalherbe a écrit :Ronny come home.
- Ghost of Benoit Caen
Avalanche Johnny come home
Vieux con section Oilpé
- Guigui
the pleurnicheuse a écrit :upthe pleurnicheuse a écrit :Raaa c'est quoi cette chanson deja ?Sebmalherbe a écrit :Ronny come home.
edit grillé par benoit
- the pleurnicheuse
Ahhh merci les 2, j'arrivais pas du tout à retrouver