il date de 1962 quand même le pitchkainrijames a écrit :j'ai commençé The Man In The High Castle y a du monde qui regarde? le pitch est plutôt original.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
La deuxième saison de la série Fargo est géniale.
Et +1 avec Kainri sur The Leftovers et The Knick.
Et +1 avec Kainri sur The Leftovers et The Knick.
J'ai vu les épisodes 1 et 2. Pas encore convaincu.kainrijames a écrit :j'ai commençé The Man In The High Castle y a du monde qui regarde? le pitch est plutôt original.
C'est une excellente idée, mais les caractères semblent taillés à la hache et le numérique est parfois über moche.
Make Le Forum great again !
- befa
j'ai commencé à mater les 3 premiers épisodes de la série "Mad Men", j'avoue que j'ai du mal à accrocher, même si je sens qu'il y a du potentielle, je dois continuer ?
J'ai eu le même sentiment avec Breaking bad mais je n'ai pas été déçu de la suite
J'ai eu le même sentiment avec Breaking bad mais je n'ai pas été déçu de la suite
- Ghost of Benoit Caen
Je pense bien que l'épisode 18 "“International Assassin” de The Leftovers est dans le top 5 2015 toutes séries confondues.
Quelqu'un a maté GLUE ?
Moi j'aime bien.
Quelqu'un a maté LAZY COMPANY ?
Moi j'ai bien bien aimé.
Moi j'aime bien.
Quelqu'un a maté LAZY COMPANY ?
Moi j'ai bien bien aimé.
The Leftovers s1, c'est gros bordel, mais c'est bien.
Mad Men, c'est juste génial pendant au moins 3-4 saisons ('chépus combien par contre). Accroche-toi.
Mad Men, c'est juste génial pendant au moins 3-4 saisons ('chépus combien par contre). Accroche-toi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis franchement pas convaincu par la saison 5 de Homeland, j'ai laissé tomber.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
au contraire, je la trouve plus intéressante que les deux dernières
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Je suis bien d'accord, ptite tendance espion à l'ancienne style John le Carré et un poil moins de jte fous mon drone plein de ketchup dans ton cul d'islamiste.
G le droit de voir mon avocat
- Ghost of Benoit Caen
la sitcom attendue en cette fin d'année
Vieux con section Oilpé
HS : Séries TV
Tina Fey

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai adoré Sense 8.
Belle réussite pour moi.
Belle réussite pour moi.
I need to be myself, I can't be no one else.