Ligue 1
Re: Ligue 1
A t-on deja vu des prix plus élevés pour un match de malherbe à d'ornano ?
Pas dans mon souvenir.mimix a écrit :A t-on deja vu des prix plus élevés pour un match de malherbe à d'ornano ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Y ' a rien en 4G ?Matt_ a écrit :J'ai réussi à en chopper en 3G.mimix a écrit :Les Footix sortent du bois...Moriarty a écrit :Il n'y en a quasiment plus.
Elles partent à un rythme assez impressionnant.
c'est bien ce qu'il me semblait. 
- Guigui
Tiens 18 a fait une blague, la première depuis son inscription sur le forum en 2012 il me semble.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
c'est clair que 28 en pop cela fait beaucoup mais si cela peut freiner les footix parisiens à venir... 
- the pleurnicheuse
J'espère qu'il ne s'est pas fracturé la main en l'écrivant.Guigui a écrit :Tiens 18 a fait une blague, la première depuis son inscription sur le forum en 2012 il me semble.
18cher a écrit :Y ' a rien en 4G ?Matt_ a écrit :J'ai réussi à en chopper en 3G.mimix a écrit :Les Footix sortent du bois...Moriarty a écrit :Il n'y en a quasiment plus.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- the pleurnicheuse
Sur le site de l'équipe, la question du jour : Le SM Caen a-t-il le potentiel pour terminer cette saison sur le podium de la Ligue 1 ?
Le Non est à 75%
Le Non est à 75%
Faudrait prévenir l'étchipe que ça n'a jamais été l'objectif du club.the pleurnicheuse a écrit :Sur le site de l'équipe, la question du jour : Le SM Caen a-t-il le potentiel pour terminer cette saison sur le podium de la Ligue 1 ?
Le Non est à 75%
Vltra a écrit :18cher a écrit :Y ' a rien en 4G ?Matt_ a écrit :J'ai réussi à en chopper en 3G.mimix a écrit :Les Footix sortent du bois...Moriarty a écrit :Il n'y en a quasiment plus.
Tu vois quand tu veux!
10h46, 2 places en populaire.bigdudu a écrit :Je n'ai pas eu accès à des places à moins de 54 € (en m'y prenant pourtant à 10 heures) et je n'ai pu en avoir qu'une, réservée pour Bertrand2 s'il ne la trouve pas trop chère. Si ça intéressait quelqu'un, je vous dirai dans l'après-midi si elle est ou non disponible.globule_smc a écrit :Par contre 42€ en seconde, 28€ en populaire....tranquille !!
Avoue que tu veux faire racker Bertrand.
Edit: y a plus rien à vendre pour les abonnés.
- Huisgonde
Euh, ben non c'est l'inverse en fait. Les footix parisiens comme tu dis, ils ne viennent qu'une fois, donc ça va pas les ralentir. C'est même aussi grâce à (ou à cause d') eux que le club peut se permettre de tel prix de cons.soan1 a écrit :c'est clair que 28 en pop cela fait beaucoup mais si cela peut freiner les footix parisiens à venir...
Huis, si on s'en tient à ta théorie, les places pourraient être vendues encore plus cher.Huisgonde a écrit :Euh, ben non c'est l'inverse en fait. Les footix parisiens comme tu dis, ils ne viennent qu'une fois, donc ça va pas les ralentir. C'est même aussi grâce à (ou à cause d') eux que le club peut se permettre de tel prix de cons.soan1 a écrit :c'est clair que 28 en pop cela fait beaucoup mais si cela peut freiner les footix parisiens à venir...
- Huisgonde
Oui oui, je sais bien.
Mais c'est pas parce qu'on peut faire pire que c'est bien.
Mais c'est pas parce qu'on peut faire pire que c'est bien.