Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
mercedes bmw jaguar datsun z ya plein de belles voitures...
Oui, Île de France.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pas fastoche... Ville d'un no de département commençant par 7 ? 9 ?
Pas le temps de niaiser.
Paris 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bourg-la-Reine
- Xavi Jacob
Mea culpa, mea maxima culpa
Mon ordinateur m'a lâché et je ne poste qu'à partir de mon téléphone, je ne peux pas relancer pour le moment et j'avais oublié que j'avais gagné un oukse
En revanche mimix, je ne suis ni un double compte ni un tricheur, juste un amateur d'histoire, de géographie et de voyage...
Je crois que c'est cormeilles en Vexin (mais si c'est ça je ne pourrai pas relancer, hein mimix
)
Mon ordinateur m'a lâché et je ne poste qu'à partir de mon téléphone, je ne peux pas relancer pour le moment et j'avais oublié que j'avais gagné un oukse
En revanche mimix, je ne suis ni un double compte ni un tricheur, juste un amateur d'histoire, de géographie et de voyage...
Je crois que c'est cormeilles en Vexin (mais si c'est ça je ne pourrai pas relancer, hein mimix
OH !
Mais oui, Cormeilles en Vexin, bravo Habs
3 semaines que je la cherchais...
Mais oui, Cormeilles en Vexin, bravo Habs
3 semaines que je la cherchais...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
......................
[/url]
[/url]Re: Oùk'sé ?
Et maintenant t'as plus qu'une pauv' camionette de plombier polonais garée devant.basile a écrit :mercedes bmw jaguar datsun z ya plein de belles voitures...
Make Le Forum great again !
la gueule de la relance, on dirait du Adeoti !