J'ai un soucis par contre avec Cortana. lorsque je parcours une page de Le Forum par exemple avec mon pad, j'utilise mes deux doigts pour faire défiler la page. Le problème c'est que ça semble être le raccourci pour afficher le menu Cortana, du coup c'est juste insupportable... Est ce qu'il y a moyen de supprimer ce fameux raccourci ? Je cherche partout mais je ne trouve pas
[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Je viens d'installer Windows 10 (enfin !).
J'ai un soucis par contre avec Cortana. lorsque je parcours une page de Le Forum par exemple avec mon pad, j'utilise mes deux doigts pour faire défiler la page. Le problème c'est que ça semble être le raccourci pour afficher le menu Cortana, du coup c'est juste insupportable... Est ce qu'il y a moyen de supprimer ce fameux raccourci ? Je cherche partout mais je ne trouve pas
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi quand je parcours Le Forum j'utilise un seul doigt, c'est bien suffisant.
- Xavi Jacob
kash 14 a écrit :Je viens d'installer Windows 10 (enfin !).
Normalement c'est avec 3 doigts (la gourmande) que les raccourcis Cortana sont actifs... Sinon va voir dans les paramètre de périphériques => "Souris et pavé tactile" si tu peux désactiver ça.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bonjour, je cherche une âme généreuse ou un fonctionnaire pour me faire ou trouver un jpeg de suricate avec un bonnet de Noël. Par pitié ne me demandez pas d'explication.

*fonctionnaire*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Merci Nickie.
Magenta a écrit :Bonjour, je cherche une âme généreuse ou un fonctionnaire pour me faire ou trouver un jpeg de suricate avec un bonnet de Noël. Par pitié ne me demandez pas d'explication.
Moi j'en demande quand même !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
La morale me l'interdit.
tito a écrit :kash 14 a écrit :Je viens d'installer Windows 10 (enfin !).
Normalement c'est avec 3 doigts (la gourmande) que les raccourcis Cortana sont actifs... Sinon va voir dans les paramètre de périphériques => "Souris et pavé tactile" si tu peux désactiver ça.
Merci.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous savez si y a moyen dans un texte Word de sélectionner un mot et que celui ci soit un des mots clés des propriétés de description du document ?
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Vous savez si y a moyen dans un texte Word de sélectionner un mot et que celui ci soit un des mots clés des propriétés de description du document ?
A part copier ton texte, faire Alt puis F puis X puis X puis 2 puis coller ton texte je ne vois pas non.
(c'est pas un Konami code)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Effectivement ton truc fonctionne mais y a pas de femme nue pixelisée qui apparaît.
Du coup j'en reste au bouton propriétés dans le ruban.
Du coup j'en reste au bouton propriétés dans le ruban.
Make Le Forum great again !
Est ce que l'un d'entre vous a déjà tenté de dissocier le signal de sortie vidéo de sa Freebox via un switch, vers 2 box TV?
Si non, pensez vous que c'est réalisable?
*hâte de lire la réponse de Basile*
Si non, pensez vous que c'est réalisable?
*hâte de lire la réponse de Basile*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande