[J16] Faire Rainier notre état de Grace.
Re: [J16] Faire Rainier notre état de Grace.
Visiblement Alhadur était diminué quand Raineau a joué. Maintenant qu'Alhadur a repris le poste, Garande préfère visiblement garder une forme de continuité.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ok merci, je n'avais pas vu évoqué de pépin physique pour alhadur à l'époque
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Nous ne sommes pas seconds, nous sommes deuxièmes.
Edit. Je viens de voir qu'il y avait débat dans un autre sujet.
Edit. Je viens de voir qu'il y avait débat dans un autre sujet.
On "apprend" encore que Garande continue de se remettre en cause, en "limitant" le turn over, qu'il ne met pas une equipe en fonction du match suivant qui arrive vite...Ghost of Benoit Caen a écrit :
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et qu'Imorou a encore mal au dos et qu'il sera indisponible pour ce match.knais a écrit :On "apprend" encore que Garande continue de se remettre en cause, en "limitant" le turn over, qu'il ne met pas une equipe en fonction du match suivant qui arrive vite...Ghost of Benoit Caen a écrit :
On a trop la confiance. On va perdre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'me disais la même chose avant Bordeaux.SegArkO a écrit :On a trop la confiance. On va perdre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
trop de confiance + titre en mousse = contre topic a la mitemps.
C'est pas parce qu'il y a pas bite ou caca que ça n'en fait pas un joli titre.
BIM !
BIM !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Arrêter de quoter l'article du Ouest, c'est bon on l'a tous lu.Ghost of Benoit Caen a écrit :
Kikapété de platine
- Huisgonde
Ouais !Xavi Jacob a écrit :Arrêter de quoter l'article du Ouest, c'est bon on l'a tous lu.Ghost of Benoit Caen a écrit :
- Huisgonde
En fait nan, Benoit, il poste ses images sur des sites bloqués ici alors j'ai pas lu et j'm'en fous que tout le monde quote, ça me fait qu'un p'tit carré rouge.Huisgonde a écrit :Ouais !Xavi Jacob a écrit :Arrêter de quoter l'article du Ouest, c'est bon on l'a tous lu.Ghost of Benoit Caen a écrit :
- Huisgonde
(En fait il est bleu et vert avec écrit Image, et c'est pas un carré, mais un rectangle. Il est nul ton article, Benoit)