Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#22981 Message par Isaac »

Bazile devrait commencer par regarder ses entrées en jeu. Sans déconner il s'est créé une situation dangereuse cette année ? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est rentré il a paumé tous ses ballons.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!

#22982 Message par ajacques »

Il a frappé au but contre Bordeaux j'crois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
supfal

#22983 Message par supfal »

Je vois bien un départ ou un prêt de Louis XIV (dans son club de cœur, avec son entraîneur préféré) dès cet hiver.
Ridan

#22984 Message par Ridan »

Je vois bien aussi un départ, a minima pour un prêt, de Louis et de Bazile et l'arrivée d'un autre renfort en attaque pour seconder Delort.

Et il nous faudrait un bon 6 aussi.
ajacques

#22985 Message par ajacques »

Ridan a écrit :Et il nous faudrait un bon 6 aussi.
Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#22986 Message par Ridan »

Oui je sais bien ajacques, mais c'est plus fort que moi, je suis en manque de réactivation de la filière Belgo-serbo-bresilienne, il faut bien que je trouve un prétexte.
Moriarty

#22987 Message par Moriarty »

Seube peut encore nous faire une année sans problème.
Il pète le feu le Nico.
Après, on aura le petit Makengo, même s'il a plus un profil à la N'Golo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#22988 Message par Hastings »

ajacques a écrit :
Ridan a écrit :Et il nous faudrait un bon 6 aussi.
Image
Je ne sais pas si on le dit assez, mais son année 2015 est proprement hallucinante. Sans lui je serais curieux de savoir où on en serait aujourd'hui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#22989 Message par Hastings »

Moriarty a écrit :Seube peut encore nous faire une année sans problème.
Il pète le feu le Nico.
Après, on aura le petit Makengo, même s'il a plus un profil à la N'Golo.
A priori, le relève de Seube c'est effectivement plutôt Adeoti, et Voisin derrière. Mais va-t-il finir par atteindre le niveau L1 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#22990 Message par 18cher »

Oui d 'ailleurs une pensée pour certains ( enfin surtout un :) ) qui l'avaient mis au pilori voire en maison de retraite
letel

#22991 Message par letel »

tito a écrit :On a un destin croisé avec Leicester cette année n'empêche, les résultats et le jeu proposé... Un petit match amical pendant la préparation de la saison prochaine serait plutôt sympathique.
D'autres ont une idée assez similaire:
http://www.espnfc.com/french-ligue-1/9/ ... ons-league" onclick="window.open(this.href);return false;
Football romantics should certainly hope that Caen's success continues. With a positive style, down-to-earth management, hardworking players and passionate fans, it is easy to like this club. And then -- who knows -- they might face Leicester in Europe next season. That could be a moment to remember.
Benoit Cauet

#22992 Message par Benoit Cauet »

Benoit Cauet a écrit :Moi j'ai dis que c'était tout moche Leicester, par rapport à Marseille. Mais bon, on peut aussi rappeler qu'en Juillet, Marseille avait un entraineur, des joueurs et un projet (enfin on croyait), et pas un mannequin pour cafetière hightech essayant de nous faire passer pour des cadors des troupes auxiliaires glanées par un fond de pension dans des placards dorés.
Ah mais en fait le coup du "Leicester de merde", c'était à propos ... d'El Arabi, et en réponse à tête de bite (double contexte.)
Et mon éventuel "bon bateau marseillais", il incluait N'Golo. Voyez vous, avec mon pote Pascal, on aime bien, l'été venu, se laisser aller à quelques pronostiques amicaux entre fins footballogues.

El Arabi peut sauver ce qui reste de sa carrière (sportivement, parceque question caillasses, c'est du tout bon pour l'instant) en choisissant bien cet été (S'il à le choix, hein. Genre un Leicester de merde balance un gros sabot de 10M€; je vois mal Marseille suivre la partie).
Pour moi, Marseille peut être ce bon choix (si effectivement l'OM le veut) (Et tu remarque que ça fait pas mal de conditions, déja. D'où l'intérêt de fermer sa gueule sur les transferts.) En tous cas ça ne manquerai pas de panache, et je lui souhaiterai de réussir, d'autant plus si N'Golo Kanté est dans le bateau.
Et j'assume complètement. Jusqu'à Marseille-Caen, je voyais Marseille comme le meilleur rival potentiel du Psg, et l'ouverture des robinets à fric en Angleterre, j'y croyais pas (d'ailleurs à part Leicester et Chelsea, le classement anglais ne me semble pas si bouleversé que ça par rapport à d'habitude, en même temps c'est un championnat que je ne suis pas du tout...).
Et puis le thème du débat étant le meilleur point de chute à notre avis, étant donné le poste (pour El Arabi), la concurrence déja là, et le rapport "potentiel connu/potentiel réalisé pour l'instant" du bourvil, je le voyais bien réussir un truc sympa avec Bielsa et son jeu .

Voila. Suis-je blanchi par la commission d'éthique Mr Nouma?

Edit: Par "meilleur rival au Psg", je pense à la rivalité médiatique et à la mise sous projecteurs des joueurs, pas à la rivalité sportive...
Jolsen

#22993 Message par Jolsen »

Benoit Cauet a écrit : Voila. Suis-je blanchi par la commission d'éthique Mr Nouma ?
Prépare toi à passer devant la commission d'Issac :)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ghost of Benoit Caen

#22994 Message par Ghost of Benoit Caen »

Jolsen a écrit :
Benoit Cauet a écrit : Voila. Suis-je blanchi par la commission d'éthique Mr Nouma ?
Prépare toi à passer devant la commission d'Issac :)
j'ai pensé à la même chose :lol:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
tite-live

#22995 Message par tite-live »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... pro/614452

Willemot reste aspirant pour le moment.
Grand Voyant 2015-2016
Répondre