Simply The Best face à son destin ...
- le retour de le Natza
moi j'ai pas voté parcequ'àprès tout c'est sa vie, et il a sa place sur le forum car il en respecte la charte
putain, je vais pas ouvrir un sondage de type "dois je prendre le train de 15h16 ou celui de 16h41?" ou bien encore "Natza doit-il changer sa conscience matérialiste des choses?"
nan mais sans déconner, il est taré, guère drôle ou par abstraction, mais je ne voterais ou signerais jamais contre quelqu'un.
edith : le scrotum est atteint
putain, je vais pas ouvrir un sondage de type "dois je prendre le train de 15h16 ou celui de 16h41?" ou bien encore "Natza doit-il changer sa conscience matérialiste des choses?"
nan mais sans déconner, il est taré, guère drôle ou par abstraction, mais je ne voterais ou signerais jamais contre quelqu'un.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 14 févr. 2007 11:58, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
apres avoir etait cul et chemise avec Abidbol te v'la loco et wagonle retour de le Natza a écrit :moi j'ai pas voté parcequ'àprès tout c'est sa vie, et il a sa place sur le forum car il en respecte la charte
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- le retour de le Natza
ouais, je suis devenu son double compte par clonage, un truc de dingue, une manipe scientifique incroyable et trop flippante
hey dites: c'est une réponse à Jon
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 14 févr. 2007 12:03, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Simply the Best a écrit :STB demande au maître Martin d'intervenir officiellement dans ce post pour garantir qu'en cas de vote positif :
- Le compte "Simply The Best" sera supprimé.
- Que tout autre compte venant de l'adresse e-mail de STB ou de son IP sera tout simplement impossible et interdite.
Voila une question morale d'importance:
L'accompagnement médicalo-webmasterial de l'euthanaso-supprimage de compte est-il une pratique acceptable?
STB, les vraies questions du fond de la vraie campagne
- le retour de le Natza
- Jon Machin
le retour de le Natza a écrit :ouais, je suis devenu son double compte par clonage, un truc de dingue, une manipe scientifique incroyable et trop flippante
ça sonne bien comme nom de duo " Loco et Wagon" un peu comme Achille et Zavatta !!!
Modifié en dernier par Jon Machin le 14 févr. 2007 12:47, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- le retour de le Natza