Ce serait pas l'idée du siècle selon moi... J'voudrais pas qu'il nous fasse une Rothen.
D'ailleurs en parlant de lui. Vous avez surement entendu mais il était au commentaire de l'avant match sur BeIn. Le commentateur du match commence à parler de Seube et de sa "générosité dans l'effort" puis arrive le tacle :
- C'est sur que c'est pas cette générosité qui caractérisait Jérôme lorsqu'il jouait à Caen il y a 2 ans Rire-rire-rigolade-grosse poilade
Puis réponse de Rothen "- Bah c'est là qu'on voit que tu devais pas voir les matches. Pour info, je jouais pas."
Je crois me souvenir que Rothen a dit un truc comme "quand j'étais à Caen Seube était plutôt une solution de remplacement, mais là depuis le début il est au-dessus etc ..."
et le correspondant de répondre "oui mais à l'époque c'était plus dur pour lui, il avait beaucoup plus de terrain à couvrir vu qu'il jouait avec Jérôme au milieu"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
MAIS "D'AILLEURS" QUOI PUTAIN ON ÉTAIT A MILLE BORNES DE PARLER DE CA !
Parfois j'aimerai bien être Guigui pour insulter les gens.
Bof on doit s'y faire au bout d'un moment la veste en jean.
Moriarty a écrit :Je délire complètement en pensant à un prêt de Gouffran au mercato hivernal ? Il ne joue pas à Newcastle qui pourrait être tenté de s'en débarrasser...
Et qu'il marque le but nous permettant de jouer l'Europe lors du dernier match tout en coulant Bordeaux en L2 ?!!! Je signe tout de suite juste par esprit de vengeance.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Moriarty a écrit :Je délire complètement en pensant à un prêt de Gouffran au mercato hivernal ? Il ne joue pas à Newcastle qui pourrait être tenté de s'en débarrasser...
Et qu'il marque le but nous permettant de jouer l'Europe lors du dernier match tout en coulant Bordeaux en L2 ?!!! Je signe tout de suite juste par esprit de vengeance.