[J15] Dégraisser le Matmut
Re: [J15] Dégraisser le Matmut
DACCOR
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Cette première mi-temps me rappelle un match à st Étienne où il y aurait dû avoir 3 ou 4/0 à la pause.
savidan n'avait converti qu'une seule occase et finalement on paume 3/2.
savidan n'avait converti qu'une seule occase et finalement on paume 3/2.
Quand on y pense... le stade qui s'appelle Matmut...
Putain les pauvres.
Putain les pauvres.
- the pleurnicheuse
OK PASCALpascal francois II a écrit :MAKENGO si on marque une seconde fois sans en prendre, aura sa chance ce soir!
Ouais mais à l'époque on avait ben khalfallah en guise de bessat, il avait été d'ailleurs particulièrement mauvais.
- ronnie bird
Le manque de réalisme de Bessat!Matt_ a écrit :Incroyable de ne pas avoir 3 buts d'avance!
On est vraiment pas bon devant.
- pascal francois II
Tiens t'as le bonjour d'EL ARABI et MBAYE NIANGthe pleurnicheuse a écrit :OK PASCALpascal francois II a écrit :MAKENGO si on marque une seconde fois sans en prendre, aura sa chance ce soir!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Je m'en branle d'eux, c'est avec Benoit Cauet ton contentieux, pas moi.pascal francois II a écrit :Tiens t'as le bonjour d'EL ARABI et MBAYE NIANGthe pleurnicheuse a écrit :OK PASCALpascal francois II a écrit :MAKENGO si on marque une seconde fois sans en prendre, aura sa chance ce soir!
Bien sûr, il contrôle Rodelin et Delort.ronnie bird a écrit :Le manque de réalisme de Bessat!Matt_ a écrit :Incroyable de ne pas avoir 3 buts d'avance!
- Geoffleese
Nous menons à la pause, pas mal.
Pas beaucoup be monde au stade - et pas seulement à cause du manque des supporteurs Caennais, je crois.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!!
Pas beaucoup be monde au stade - et pas seulement à cause du manque des supporteurs Caennais, je crois.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Sortie de Diabaté pour Crivelli.
Sagnol cherche un fautif?
- pascal francois II
On fait des vendanges tardives, j'aime pas çà, ils vont se remotiver, attention!benkb a écrit :Sortie de Diabaté pour Crivelli.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C'est une blague ??ronnie bird a écrit :Le manque de réalisme de Bessat!Matt_ a écrit :Incroyable de ne pas avoir 3 buts d'avance!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah non finalement Diabaté est sur le terrain. Je joue à radio-ragots, Crivelli s'échauffant à la mi-temps.Isaac a écrit :C'est une blague ??ronnie bird a écrit :Le manque de réalisme de Bessat!Matt_ a écrit :Incroyable de ne pas avoir 3 buts d'avance!
- kainrijames
on croque trop devant...