C'est l'effet instits et fonctionnaires qui ont quitté leur région d'origine qui te fait dire çaJisait a écrit :Ah ouais c'est marrant, j'ai toujours eu cette impression que les Bretons étaient partout sauf en Bretagne.Benoit Cauet a écrit :Moi je suis entre Rennes et St Malo, y'a pas vraiment de "sentiment de bretonnitude", tout le monde s'en tape, on habite là, c'est tout. Le boucher du village est bas-normand, le pharmacien est un toulousain marié à une brestoise, le patron du bar est d'Orléans, y'a que la boulangère, je crois, qui est du coin.
Politique locale
Re: Politique locale
- Sebmalherbe
Toi tu n'as pas suivi ce qui s'est passé autour de la réunification pour ne pas lui en vouloir autant.bigdudu a écrit :Toi, tu as dû être bloqué dans les embouteillages vers le haras du Pin l'an dernier ... Je ne vois que ça pour lui en vouloir autant.Sebmalherbe a écrit :Laurent B lui n'a pas de coup de fil à attendre, sa place est déjà garantie pour avoir vendu la Basse-Normandie à ses amis.
J'ajoute que ce mec a été élu avec ma voix, ce qui me fout encore plus la haine.
Enfin c'est pas une raison pour sortir en slip dans ton jardin et nous menacer avec ta pelle.Sebmalherbe a écrit :Toi tu n'as pas suivi ce qui s'est passé autour de la réunification pour ne pas lui en vouloir autant.bigdudu a écrit :Toi, tu as dû être bloqué dans les embouteillages vers le haras du Pin l'an dernier ... Je ne vois que ça pour lui en vouloir autant.Sebmalherbe a écrit :Laurent B lui n'a pas de coup de fil à attendre, sa place est déjà garantie pour avoir vendu la Basse-Normandie à ses amis.
J'ajoute que ce mec a été élu avec ma voix, ce qui me fout encore plus la haine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Toute cette complicité entre vous deux...je me demande si vous êtes pas un peu de bique et de bouc.
Kikapété de platine
Demande de ban.Benoit Cauet a écrit :En fait j'aurais bien fait une région de ceux qui s'en foutent, avec l'Ille et Vilaine, la Manche et la Mayenne. St Malo, qui devient notre Monaco à nous.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous le répète : n'ayez crainte, nous venons en paix (smiley rire 666).ajacques a écrit :Enfin c'est pas une raison pour sortir en slip dans ton jardin et nous menacer avec ta pelle.Sebmalherbe a écrit :Toi tu n'as pas suivi ce qui s'est passé autour de la réunification pour ne pas lui en vouloir autant.bigdudu a écrit :Toi, tu as dû être bloqué dans les embouteillages vers le haras du Pin l'an dernier ... Je ne vois que ça pour lui en vouloir autant.Sebmalherbe a écrit :Laurent B lui n'a pas de coup de fil à attendre, sa place est déjà garantie pour avoir vendu la Basse-Normandie à ses amis.
Et je ne vois pas pourquoi vous vous moquez de la tenue vestimentaire de l'avatar de sebmalherbe. Ce sont des habits du dimanche à Elbeuf (Hérouville est une ville bourgeoise en comparaison). Il a tout compris et a déjà commencé à s'intégrer à la nouvelle (Haute) Normandie.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouais mais y a du progrès :
Dans un premier temps et dans toute la mesure du possible, l'ouverture volontaire de la porte devra être recherchée. B. Cazeneuve.
Dans un premier temps et dans toute la mesure du possible, l'ouverture volontaire de la porte devra être recherchée. B. Cazeneuve.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Ghost of Benoit Caen a écrit :attention terroristes !

La personne qui porte l'écharpe tricolore, c'est une députée ou une élue municipale qui ne sait pas porter son écharpe ?
ou la sénatrice Corinne Féret ?
je suis pas physionomiste
je suis pas physionomiste
- bigdudu
Ah oui, c'est possible, d'où l'écharpe portée ainsi. Mais la photo est trop petite pour la reconnaître, même si la silhouette et la coiffure peuvent correspondre.
- Republic V
Je dirais Isabelle Attard.
Edit : rapport à la taille, la coiffure, les bottes et, bien sûr, son opposition à l'état d'urgence.
Edit : rapport à la taille, la coiffure, les bottes et, bien sûr, son opposition à l'état d'urgence.
Modifié en dernier par Republic V le 28 nov. 2015 22:31, modifié 1 fois.
Beh nan pas vous les fans de Galatasaray et Fener, ça m'étonnerait que ce soit Attard truque.
G le droit de voir mon avocat