La guerre est déclarée !!!!!
- Huisgonde
Re: La guerre est déclarée !!!!!
Techniquement, s'il n'y a juste que la photo, c'est pas faux. Elle situe le Mont, et l'Ille-et-Vilaine. Ça n'a pas de rapport, p'tete ben, ils auraient pu mettre le Mont et le département de l'Allier que ça n'en aurait pas plus eu, mais ça n'aurait pas été faux non plus.
- bigdudu
Je l'avais ressenti comme cela aussi. Une carte de l'Ile-et-Vilaine avec le Mont à côté pour que les élèves voient où ça se situe par rapport à ce qu'il y a de plus connu dans le coin.
+1bigdudu a écrit :Je l'avais ressenti comme cela aussi. Une carte de l'Ile-et-Vilaine avec le Mont à côté pour que les élèves voient où ça se situe par rapport à ce qu'il y a de plus connu dans le coin.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oui mais toi, tu es presque breton.bigdudu a écrit :Je l'avais ressenti comme cela aussi. Une carte de l'Ile-et-Vilaine avec le Mont à côté pour que les élèves voient où ça se situe par rapport à ce qu'il y a de plus connu dans le coin.
Tu ne peux pas comprendre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
EXACTE!
- bigdudu
Pas presque. Je suis Normand (par ma naissance et environ 40 % de mes ancêtres) ET Breton (par environ 55 % des autres ancêtres). Il y a en plus des Sarthois pour compléter. Et mes enfants ont plus de 75 % d'ancêtres bretons.
Quel lobby pitoyable !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Après Guingamp qui est incapable de faire un recrutement correct sans regarder notre banc de touche, maintenant le tourisme costarmoricain s'y met, ils ne peuvent décidément pas se passer de nous les blaireaux !
Et puis ils en ont toute une collec', c'est vraiment n'importe quoi.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob